Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le Premier lieutenant entra dans la pièce l’air furieux, les mains sur les hanches, et il s’arrêta devant sa sœur.

— Tu n’en avais pas déjà assez fait ? Elle a mis des amorces sous la lunette de mes toilettes et ce matin, j’en ai chié dans mon froc, littéralement… quand je suis allé aux toilettes et que ça m’a explosé sous les fesses.

— Roni ! s’exclama Kathy.

— Et en plus, elle m’a abonné à un site de pornographie gay, poursuivit Eli en haussant la voix.

— Mais toi, lança Roni en serrant les poings et en se penchant vers lui, tu m’as offert un gâteau explosif !

— Oh ! Eli, tu n’as pas fait ça ? demanda Shaya en se mordant la lèvre inférieure pour s’empêcher de rire. Tu sais comme elle aime les gâteaux.

— C’était un gâteau au chocolat à la crème pralinée, expliqua Roni à Shaya, et j’étais si contente, j’avais tellement hâte de le manger. Puis il a explosé ! cria-t-elle en fusillant son frère du regard. Tu es allé trop loin, Eli, beaucoup trop loin, déclara-t-elle en pointant l’index vers lui.

— Alors tout ce que toi, tu m’as fait, c’était acceptable ? — Je ne t’ai jamais rien fait de personnel !

— Ils font souvent ça ? s’enquit Harley en se tournant vers Jesse. Se jouer des tours, je veux dire.

— Ouais, répondit-il. Ils ont toujours fait ça, depuis leur plus tendre enfance, apparemment.

— Est-ce que tu ne viens pas à l’instant de me dire que vous étiez des adultes responsables ? lança Harley à Kathy en haussant les sourcils

Afficher en entier

C'est vrai. Mais ma chère Roni en est membre. Mes autres garçons n'ont pas été fichus de se trouver des compagnes acceptables. Heureusement, Marcus ne m'a pas déçue, lui. Il a trouvé une femme forte, bonne, aimante qui le soigne bien, termina-t-elle en désignant le couple du doigt.

- Aïe! Arrête de me donner des coups de cuillère! gémit Marcus.

- Et toi, arrête d'essayer de couper le gâteau! rugit Roni en le tapant encore une fois.

(p.196)

Afficher en entier

« You guys have to have a ceremony and a party,” said Marcus.

“A party?” echoed Nick.

Marcus frowned at him. “You don’t have to say it like it’s a dirty word. They’re fully mated now. They have the right to celebrate that.”

Nick snorted. “The only reason you’re pushing for a party is that there’ll be a buffet.”

Marcus raised a brow. “Um, hello, we have three really good cooks in our pack. Having all their cooking combined into one buffet is a luxury we should indulge in as often as we can. How can you not see that?”

Nick stared at him. Then he waved an impatient hand. “I can’t deal with you. I really don’t know how Roni does.”

With an expression of mock hurt, Marcus put a hand over his heart. “Is that any way to treat your brother-in-law?”

“Don’t know. Don't care." »

Afficher en entier

- On finit tous par craquer, les uns après les autres, soupira Bracken. D'abord Nick, puis Derren. Et c'est au tour de Jesse maintenant.

- Espérons simplement que le prochain sur la liste attende un peu avant de se trouver une compagne, déclara Nick en croisant les bras. J'aurais beaucoup de mal à m'habituer à d'autres nouveaux membres cette année. Je voulais vous demander votre avis, ajouta-t-il en tordant la bouche après un moment de silence. Je viens d'être manipulé par ma compagne, là tout de suite, non ?

- Ouais, dit Derren en souriant. Les autres étaient manifestement dans le coup mais Shaya menait le bal, c'est clair.

C'était même tordant. Jesse avait eu beaucoup de mal à s'empêcher d'éclater de rire. Shaya était tellement sournoise. Mais bon, une soumise en couple avec un Alpha avait besoin d'être un excellent stratège pour obtenir ce qu'elle voulait et éviter de se sentir constamment opprimée.

- Je vais la tuer ! Grogna Nick en serrant les mâchoires et en fusillant Shaya du regard sans qu'elle s'en rende compte.

- Tu sais, elle a raison, c'est une bonne idée de se lancer en affaires, déclara Zander.

- Ouais, mais bon, maugréa Nick.

Afficher en entier

- Parce que je suis censé avoir peur d'un chaton ? Se rebiffa Eli.

- D'un chat domestique, non, rétorqua Ally qui avait fini de guérir Jesse. D'un margay ? Là, ouais, putain. Tu ne sais pas grand chose à leur sujet, n'est-ce pas ? S'enquit-elle avec un sourire espiègle quand Eli poussa un grognement méprisant. Ces petits félins sont très rusés. D'excellents prédateurs, ils savent être cruels quand il faut. Et ils sont capables de s'approcher très près de leur proie sans qu'elles les sentent.... jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

- Ouais, lâcha le Premier lieutenant qui ne semblait pas réellement convaincu.

Mais pile à ce moment-là, un félin sauta d'un arbre et atterrit sur ses épaules, lui mordit l'épaule en feulant et lui lacéra le dos de es griffes à travers ses vêtements en se laissant glisser jusqu'au sol. Eli hurla de douleur et de surprise en se retournant pour affronter l'animal.

Afficher en entier

- Nos odeurs se sont mélangées complètement, constata Jesse après avoir embrassé Harley et lui avoir léché la lève inférieur. Je suis ravi, ajouta-t-il, content surtout à l'idée que tout le mode saurait qu'elle était prise. J'adore savoir ce que tu éprouves réellement.

Afficher en entier

- Est-ce que tu l'as amenée ici ? Demanda Cassidy à Jesse en levant les yeux vers lui.

- Qui ça ? S'enquit Jesse.

- La jolie dame.

- Jesse était perplexe. La petite fille lui avait posé plusieurs fois la même question au cours de la journée.

- Je ne sais pas bien de qui tu parles, mon ange, avoua-t-il ?

- Tu devrais l'amener ici avant que sa voiture fasse « boum », soupira la petite fille, l'air exaspéré.

Afficher en entier

Elle pouvait bien entendu simplement ne pas prendre l'appel, mais ce serait une réaction d"adulte, trop rasoir au goût de Harley.

- La personne que vous cherchez à joindre n'est pas disponible pour l'instant, répondit elle donc d'une voix de synthèse. Pour parler à quelqu'un qui veut bien écouter vos propos dramatiques, faite le un. Pour être téléportée vers le vaisseau mère, faite le deux. Pour tous vos problèmes de codépendance, demandez à une autre personne de faire le trois. Sinon...

Afficher en entier

Eli regarda Jesse, l'air faussement dégoûté, tout en esquissant un petit sourire ironique.

_ Tu planes sur ton petit nuage, là tout de suite, n'est-ce pas? C'en est écœurant.

_ Ouais, affirma Jesse.

_ Ça me donne envie de gerber!

_ On finit tous par craquer, les uns après les autres, soupira Bracken. D'abord Nick, puis Derren. Et c'est au tour de Jesse maintenant.

_ Espérons simplement que le prochain sur la liste attende un peu avant de se trouver une compagne, déclara Nick en croisant les bras. J'aurais beaucoup de mal à m'habituer à d'autres nouveaux membres cette année. Je voulais vous demander votre avis, ajouta-t-il en se tordant la bouche, après un moment de silence. Je viens d'être manipulé par ma compagne, là tout de suite, non?

_ Ouais, dit Derren en souriant. Les autres étaient manifestement dans le coup mais Shaya menait le bal? C'est clair.

C'était même tordant. Jesse avait eu beaucoup de mal à s'empêcher d'éclater de rire. Shaya était tellement sournoise. Mais bon, d'une soumise en couple avec un Alpha avait besoin d'être un excellent stratège pour obtenir ce qu'elle voulait et éviter de se sentir constamment opprimée.

_ Je vais la tuer! grogna Nick en serrant les mâchoires et en fusillant Shaya du regard sans qu'elle s'en rende compte.

_ Tu sais, elle a raison, c'est une bonne idée de se lancer en affaires, déclara Zander.

_ Ouais, mais bon, maugréa Nick.

Après le départ de leurs camarades de meute, Jesse et Harley passèrent le reste de la journée seuls.

Afficher en entier

— Ravie de faire ta connaissance, Harley, déclara Shaya, gracieuse et aimable. Nick aussi d’ailleurs. Tellement qu’il en reste coi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode