La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton

Description ajoutée par Gkone 2017-07-15T16:48:04+02:00

Le spin-off de la série à succès La Meute du Phénix !

Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté... jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsqu’il lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance.

Jesse a perdu son âme sœur enfant, mais il rêve d’Harley depuis leur brève liaison et est déterminé à ne plus la laisser s’échapper. Pourra-t-il la convaincre de le rejoindre... et de rester à ses côtés ?

Le Premier lieutenant entra dans la pièce l’air furieux, les mains sur les hanches, et il s’arrêta devant sa sœur.

— Tu n’en avais pas déjà assez fait ? Elle a mis des amorces sous la lunette de mes toilettes et ce matin, j’en ai chié dans mon froc, littéralement… quand je suis allé aux toilettes et que ça m’a explosé sous les fesses.

— Roni ! s’exclama Kathy.

— Et en plus, elle m’a abonné à un site de pornographie gay, poursuivit Eli en haussant la voix.

— Mais toi, lança Roni en serrant les poings et en se penchant vers lui, tu m’as offert un gâteau explosif !

— Oh ! Eli, tu n’as pas fait ça ? demanda Shaya en se mordant la lèvre inférieure pour s’empêcher de rire. Tu sais comme elle aime les gâteaux.

— C’était un gâteau au chocolat à la crème pralinée, expliqua Roni à Shaya, et j’étais si contente, j’avais tellement hâte de le manger. Puis il a explosé ! cria-t-elle en fusillant son frère du regard. Tu es allé trop loin, Eli, beaucoup trop loin, déclara-t-elle en pointant l’index vers lui.

— Alors tout ce que toi, tu m’as fait, c’était acceptable ? — Je ne t’ai jamais rien fait de personnel !

— Ils font souvent ça ? s’enquit Harley en se tournant vers Jesse. Se jouer des tours, je veux dire.

— Ouais, répondit-il. Ils ont toujours fait ça, depuis leur plus tendre enfance, apparemment.

— Est-ce que tu ne viens pas à l’instant de me dire que vous étiez des adultes responsables ? lança Harley à Kathy en haussant les sourcils

On change complétement de scénario cette fois là ! Jesse sait ce qu'il veut et honnetement ça ne m'a pas déplu que la romance commence beaucoup plus rapidement.

J'ai adoré l'ensemble de l'intrigue et je me suis bien retrouvée dans le personnage de Harley. En fait il faudrait faire un mix de Harley et Allie !

Cassidy est vraiment trop chou et je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un coup de coeur pour Cain même si c'est apparement un sociopathe. Mais bon, jusqu'à maintenant il a pas fait grand chose qui le prouve. On voit qu'il protège sa famille et qu'il aime les enfants.

Une nouvelle histoire, mais toujours un plaisir à lire. On découvre Jesse et Harley et on s'attache très vite à eux.

toujours dans un univers fantastique cependant ce tome m'a sembler moins intéressant que les autres mais cela reste une saga incroyable

❤️Alors comment donner son avis désormais sur un Tome de cette saga coup de cœur sans vous spolier ? Difficile ❤️Très jolie romance entre deux cœurs qui ont beaucoup souffert par le passé. Jesse est hyper attachant et c’est la première fois que j’apprécie un peu moins le personnage féminin❤️Suzanne Wright dépeint vachement bien les scènes d’action que tu as l’impression toi aussi d’être un métamorphe et de participer aux règlements de compte. Quand aux méchants, Nelly Olson de « La petite maison dans la prairie » c’est du pipi de chat à côté ❤️Dans ce Tome, encore une découverte d’un autre nouveau groupe de métamorphe (animaux)❤️Et puis comment ne pas terminer cet avis sans citer #StephenKing dont l’autrice est méga fan et où certains passages sont « Kingueste »❤️

Un bonne romance paranormale. Beaucoup de suspense .

Bon tome, l'intrigue est intéressante. Par contre le couple Jesse/ Harley me laisse perplexe, ils vont bien ensemble mais il manquait un petit je ne sais quoi.

Parlons aujourd’hui du deuxième tome de la Meute de Mercure ! Et même si Dominic et son humour dragueur de pacotille m’ont manqué, j’ai passé un très bon moment de lecture !

Jesse a peut-être perdu son âme-soeur petit, il sait que Harley est sa compagne et quand sa vie sera en danger, il décidera que trois ans d’attente sont terminés. Harley est mi-humaine, mi-metamorphes, elle n’a jamais trouvé sa place entre ses deux mondes et pourtant, par amour, elle sautera le pas.

Un excellent tome en partie car la dynamique de nos héros est totalement différente. Ici, pas d’âme sœur, mais on parle bien d’imprégnations ! C’était intéressant de voir que l’amour était le même, et en même temps découvrir les différences. Le couple arrive vite et pourtant ça ne sera pas facile de mettre en place le lien d’union. Trop de peurs encore planent et c’était super de voir ses étapes.

J’ai adoré Harley qui nous propose une nouvelle race de métamorphe ! Terriblement mignonne et pourtant si dangereuse ! J’aime aussi beaucoup sa personnalité et sa loyauté envers Jesse. Par contre, je ne cache pas que le côté musical aurait pu être plus poussé.

D’ailleurs, le jeune homme n’est pas en reste même si soyons honnêtes, il est tellement froid et têtu que c’est difficile de comprendre son caractère. A part son amour pour Harley, je ne l’ai pas trouvé spécialement touchant. En vrai, c’est plus le duo qui m’a plu et ils nous offrent de très belles scènes et de beaux messages d’amour.

Il y a bien sûr une intrigue et pas qu’autour de ce nouveau couple. Chantage et affrontement seront au rendez-vous ! Et ce n’est pas pour me déplaire.

En résumé, encore un excellent tome. Je vais poursuivre avec le prochain tome dédié à la Meute de Phenix et au héros que j’aime le moins !

Un très bon tome

J'ai beaucoup aimé ce tome. On s'éloigne du concept "il faut trouver son âme sœur" pour se tourner vers les couples imprégnés. Ça faisait un moment que je voulais connaître la différence et je n'ai pas été déçue par ce couple-ci. L'histoire de Harley et Jessie est très bien menée et j'ai apprécié découvrir la petite marguay. J'ai aussi adoré la petite prophétesse, Cassidy. Elle est vraiment trop chou.

Un tome qui nous tient en haleine, qui nous fait douter et passer par toute une gamme d'émotions et de surprises. J'ai vraiment adoré ce tome et j'adore le fait qu'on y croise les personnages de la meute du phénix, c'est vraiment une belle continuité!

J'aime la relation entre Jesse et Harley. Pour une fois ce n'est pas une histoire d'ame soeur.

La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton

• France : 2017-12-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-02-21 - Poche (Français)
  • USA : 2016-12-13 (English)

Xelabz l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-13T13:21:41+02:00
Nastasy l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-04T10:28:50+02:00
Lyssa-4 l'ajoute dans sa biblio or