La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton

Description ajoutée par Gkone 2017-07-15T16:48:04+02:00

Le spin-off de la série à succès La Meute du Phénix !

Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté... jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsqu’il lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance.

Jesse a perdu son âme sœur enfant, mais il rêve d’Harley depuis leur brève liaison et est déterminé à ne plus la laisser s’échapper. Pourra-t-il la convaincre de le rejoindre... et de rester à ses côtés ?

« You guys have to have a ceremony and a party,” said Marcus.

“A party?” echoed Nick.

Marcus frowned at him. “You don’t have to say it like it’s a dirty word. They’re fully mated now. They have the right to celebrate that.”

Nick snorted. “The only reason you’re pushing for a party is that there’ll be a buffet.”

Marcus raised a brow. “Um, hello, we have three really good cooks in our pack. Having all their cooking combined into one buffet is a luxury we should indulge in as often as we can. How can you not see that?”

Nick stared at him. Then he waved an impatient hand. “I can’t deal with you. I really don’t know how Roni does.”

With an expression of mock hurt, Marcus put a hand over his heart. “Is that any way to treat your brother-in-law?”

“Don’t know. Don't care." »

On change complétement de scénario cette fois là ! Jesse sait ce qu'il veut et honnetement ça ne m'a pas déplu que la romance commence beaucoup plus rapidement.

J'ai adoré l'ensemble de l'intrigue et je me suis bien retrouvée dans le personnage de Harley. En fait il faudrait faire un mix de Harley et Allie !

Cassidy est vraiment trop chou et je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un coup de coeur pour Cain même si c'est apparement un sociopathe. Mais bon, jusqu'à maintenant il a pas fait grand chose qui le prouve. On voit qu'il protège sa famille et qu'il aime les enfants.

Pour la première fois depuis la meute du phénix et la meute mercure l'histoire d'amour concerne 2 personnes qui ne sont pas des âmes sœurs, ça fait du bien un peu de changement. Sinon le reste est semblable. J'ai passé un bon moment l'histoire est simple et intéressante.

C’est toujours un plaisir de me plonger dans l’univers des meutes de loups-garous avec Fanny et Eloise. J’adore l’univers de La Meute du Phénix. J’avais bien aimé le premier tome du Spin Off de la Meute Mercure même si je trouve que les histoires se ressemblent de plus en plus. J’ai donc découvert ce tome 2 avec Fanny et Eloïse et malheureusement pour nous, cela n’a pas été extraordinaire.

Harley est une Margay. Musicienne, elle se produit dans une boîte de nuit. Elle a grandi chez sa tante, parmi les humains et a toujours laissé de côté sa moitié Métamorphe. Un beau jour, Harley devient la cible d’un groupe d’extrémistes qui lui envoient des mails de menaces. Jess, lieutenant de la Meute Mercure a toujours eu un faible pour Harley. Il a perdu son âme sœur lorsqu’il était jeune et a toujours eu la conviction qu’il finirait sa vie aux côtés d’Harley. Il est prêt à tout pour protéger la jeune femme et la convaincre de devenir sienne. Mais Harley est une Margay, c’est une dominante qui est loin de se laisser faire.

J’aime toujours autant l’univers des loups-garous. Cependant, plus j’avance dans les tomes et plus je trouve que les histoires se ressemblent. Les personnages de la Meute Mercure ne me touchent pas autant que ceux de la Meute du Phénix, c’est pourquoi, je ne compte pas continuer ce Spin Off, qui, selon moi, n’apporte pas vraiment de plus à la Meute du Phénix.

Le changement de point de vue dans le récit se fait toujours rapidement, d’un paragraphe à un autre, ce qui est très déstabilisant. De plus, les scènes de sexe sont beaucoup trop présentes et très crues. Je peux comprendre le côté bestial du fait qu’on parle de Métamorphes, mais de là à être presque majoritairement présentes à la place du cœur de l’histoire, non !

Vous l’aurez compris, même si j’adore toujours autant l’univers de cette saga, je ne compte pas lire la suite de la Meute Mercure mais plutôt me consacrer uniquement à la Meute du Phénix. J’ai passé un moment de lecture mitigé, car même si l’auteur nous fait découvrir de nouveaux Métamorphes, les scènes de sexes trop nombreuses gâchent une bonne partie de l’histoire.

j'adore ses nouveau personnage

Ce second tome de la meute mercure est aussi agréable à lire que ceux de la meute du phénix ou que le premier tome.

A lire pour passer un agréable moment

J'ai adoré ce tome pour beaucoup de raison. La première, on connait tous les membres de la Meute du Phénix mais moins ceux de la Meute Mercure. Alors découvrir le beau Jesse est pour moi un vrai régale. Ensuite, j'ai adoré Harley. Enfin une relation sans âme soeur. C'était un des points que j'ai aimé. L'écriture est toujours fluide. Et puis un petit up pour la fin Spoiler(cliquez pour révéler)la tante d'Harley et l'oncle d'Ally, j'ai adoré la façon de l'auteur de rendre tous les personnages heureux Bon par contre, j'espère que notre petite Caïn aura son tome car avec Dominic de la meute du Phénix c'est mon bébé.

Nous voici avec Jesse et Harley; deux personnages que j'ai énormément apprécié.

un tome tout aussi prenant que son prédécesseur.

Jaime bien que jesse sois vraiment certain de quoi qui voulais et jaime bien que harley sois un chat sa change des livre precedant et permet davoir plus de varieter dans la meute

L'histoire est belle et émouvante, Jesse et Harley sont attachants. On découvre avec plaisir les nouveaux rebondissements de l'histoire de la meute. Un bon moment de lecture.

J'ai dévoré ce tome 2. La plume de l'auteure est tellement agréable à lire que les page défiles sans qu'on s'en rende compte. Encore une fois ravie d'en découvrir plus sur cette meute. Vivement la suite

Encore une fois un roman de Suzanne Wright qui m’a scotché ! La plume de l’auteure m’est très agréable et les pages se tournent toutes seules grâce à l’addiction de ses mots. Le schéma de ce roman est un peu différent des autres. C’est donc un élément de fraicheur supplémentaire. Bien sur c’est toujours plus ou moins la même histoire et le même genre de personnages mais ca ne me dérange pas car c’est ce que j’aime.

J’ai adoré les personnages de Jesse et Harley qui sont littéralement pour moi fait l’un pour l’autre. Jesse est un loup qui sait ce qu’il veut, et lorsqu’il a envie de quelque chose, il fait tout ce qu’il peut pour l’avoir. Il est protecteur, et doux malgré son coté un peu rustre parfois. Et Harley, est très attachante, elle est solitaire, amusante et n’hésite pas à montrer les griffes.

Un personnage de caractère que je vous invite à découvrir tout autant que le roman!

La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton

• France : 2017-12-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-02-21 - Poche (Français)
  • USA : 2016-12-13 (English)

Melou78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T12:06:34+01:00
Hoogu l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-28T13:51:09+01:00

• Force of Temptation (The Mercury Pack, #2) - Anglais