La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton

Description ajoutée par Gkone 2017-07-15T16:48:04+02:00

Le spin-off de la série à succès La Meute du Phénix !

Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté... jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsqu’il lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance.

Jesse a perdu son âme sœur enfant, mais il rêve d’Harley depuis leur brève liaison et est déterminé à ne plus la laisser s’échapper. Pourra-t-il la convaincre de le rejoindre... et de rester à ses côtés ?

« You guys have to have a ceremony and a party,” said Marcus.

“A party?” echoed Nick.

Marcus frowned at him. “You don’t have to say it like it’s a dirty word. They’re fully mated now. They have the right to celebrate that.”

Nick snorted. “The only reason you’re pushing for a party is that there’ll be a buffet.”

Marcus raised a brow. “Um, hello, we have three really good cooks in our pack. Having all their cooking combined into one buffet is a luxury we should indulge in as often as we can. How can you not see that?”

Nick stared at him. Then he waved an impatient hand. “I can’t deal with you. I really don’t know how Roni does.”

With an expression of mock hurt, Marcus put a hand over his heart. “Is that any way to treat your brother-in-law?”

“Don’t know. Don't care." »

On change complétement de scénario cette fois là ! Jesse sait ce qu'il veut et honnetement ça ne m'a pas déplu que la romance commence beaucoup plus rapidement.

J'ai adoré l'ensemble de l'intrigue et je me suis bien retrouvée dans le personnage de Harley. En fait il faudrait faire un mix de Harley et Allie !

Cassidy est vraiment trop chou et je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un coup de coeur pour Cain même si c'est apparement un sociopathe. Mais bon, jusqu'à maintenant il a pas fait grand chose qui le prouve. On voit qu'il protège sa famille et qu'il aime les enfants.

Déçu, absolument déçu. Harley se dit dominante, mais pour moi ce n'est pas le cas. J'ai lu d'autre livre où des soumise été plus dominante qu'elle. J'ai pas aimé.

Je dois avouer avoir été un peu déçue de ce tome. Je trouve que tout va très vite entre les personnages même si le fait que Jesse sache de suite ce qu’il veut n’est pas déplaisant. Seulement, j’ai l’impression qu’on saute des étapes.

Les personnages restent comme d’habitude attachants, j’ai tout de même une préférence pour Harley qui avec son côté félin sort du lot.

Bref une bonne lecture malgré une légère déception.

J'ai beaucoup aimé ce tome, car Jesse sait ce qu'il veut. Et on n'est pas sur une romance à corps défendant des deux protagonistes qui se rendent finalement compte que ce sont des âmes sœurs. Ceci mis à part, on retrouve les mêmes ingrédients que dans les autres tomes de cette série.

Le milieu des métamorphes est un monde que je privilégie énormément et depuis longtemps,j"adore leur façon d'évoluer,de vivre entre eux,leurs liens qui divergent entre individus.Mais la saga de cette auteure m'a toujours un peu déçu.Il y a de la consistance,des personnages charismatiques,du moins pour certains car il en existe des horripilants mais elle a aussi des faiblesses.

Les dialogues sont parfois trop vulgaire à mon gout,on peut avoir du caractère sans parler comme un chartier et sortir des gros mots à chaque phrase.

Le pire pour moi sont les personnages féminins,elles se ressemblent toutes,je ne parle pas du physique mais de leur personnalité.Dans chacune d'elles j'ai trouvé les même ingrédients,la même façon de parler et d'agir ;du coup je m'en lasse et je reste sur ma faim.Dommage car dans celui-ci l’héroïne avait ce petit quelques chose en plus mais qui n'a pas été exploité jusqu'au bout.

Le coté rapide de leur histoire est aussi un bémol pour ma part.

J'ai bien aimé ce tome (même si il y avait encore un peu trop de "tu es mienne" qui fait un eu cro-magnon). Harley est une meta margay (gros chat sauvage) qui a un caractère assez spécial mais qui est assez marrant à découvrir face à des loups un peu bourrins. Jesse est un peu lourd à mon goût ce qui fait que j'ai plutôt préféré Harley. Des scènes assez tordantes comme lorsque la femelle Alpha (Shay) et les autres arrivent à manipuler le mâle Alpha (Nick).. mais bon je ne vais pas spoiler.

Super.

C'est une très belle histoire, que j'ai bien apprécié. Jesse ne se laisse pas marcher sur les pieds et, pour une fois, le mâle n'hésite pas à dire le fond de sa pensée à la vieille bique de service. (Kathy m'insupporte, elle représente tout ce que je déteste à se mêler de tout, tout le temps. J'ai lâché la série à cause de ce personnage, qui reproduit systématiquement les mêmes choses - qui énervent tout le monde, cela dit en passant - sans que personne n'intervienne vraiment. Peu crédible et très agaçant.) Mon seul regret, c'est qu'il finit par lui pardonner, alors qu'elle recommencera. Dommage.

J'ai beaucoup aimé ce tome- ci, à la limite du coup de cœur !

J'ai adoré les personnages et donc leur romance, j'ai aussi aimé le fait qu'Harley ne soit pas l'ame sœur de Jesse ( ça change un peu !)

L'intrigue était plutôt bien mais aurait pu etre plus approfondie !

C'est un roman qui se lit très bien malgré quelques temps morts !

Un deuxième tome de La Meute Mercure qui m'a beaucoup plu et touchée. Le schéma narratif n'est pas très différents du premier tome mais les personnages et leur histoire pimentent le tout.

Des métamorphes passionnants, des histoires entraînantes et remplies d’amour.

J’ai bien aimé ce tome deux de la série, spin-off, La meute Mercure. Douce, tranquille, cette romance se lit rapidement et nous entraîne davantage dans l’univers des loups protecteurs et dominants. ? 8/10

Pour la première fois depuis la meute du phénix et la meute mercure l'histoire d'amour concerne 2 personnes qui ne sont pas des âmes sœurs, ça fait du bien un peu de changement. Sinon le reste est semblable. J'ai passé un bon moment l'histoire est simple et intéressante.

La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton

• France : 2017-12-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-02-21 - Poche (Français)
  • USA : 2016-12-13 (English)

Prisous l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T17:11:06+02:00

• Force of Temptation (The Mercury Pack, #2) - Anglais