La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton

Description ajoutée par Gkone 2017-07-15T16:48:04+02:00

Le spin-off de la série à succès La Meute du Phénix !

Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté... jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsqu’il lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance.

Jesse a perdu son âme sœur enfant, mais il rêve d’Harley depuis leur brève liaison et est déterminé à ne plus la laisser s’échapper. Pourra-t-il la convaincre de le rejoindre... et de rester à ses côtés ?

Le Premier lieutenant entra dans la pièce l’air furieux, les mains sur les hanches, et il s’arrêta devant sa sœur.

— Tu n’en avais pas déjà assez fait ? Elle a mis des amorces sous la lunette de mes toilettes et ce matin, j’en ai chié dans mon froc, littéralement… quand je suis allé aux toilettes et que ça m’a explosé sous les fesses.

— Roni ! s’exclama Kathy.

— Et en plus, elle m’a abonné à un site de pornographie gay, poursuivit Eli en haussant la voix.

— Mais toi, lança Roni en serrant les poings et en se penchant vers lui, tu m’as offert un gâteau explosif !

— Oh ! Eli, tu n’as pas fait ça ? demanda Shaya en se mordant la lèvre inférieure pour s’empêcher de rire. Tu sais comme elle aime les gâteaux.

— C’était un gâteau au chocolat à la crème pralinée, expliqua Roni à Shaya, et j’étais si contente, j’avais tellement hâte de le manger. Puis il a explosé ! cria-t-elle en fusillant son frère du regard. Tu es allé trop loin, Eli, beaucoup trop loin, déclara-t-elle en pointant l’index vers lui.

— Alors tout ce que toi, tu m’as fait, c’était acceptable ? — Je ne t’ai jamais rien fait de personnel !

— Ils font souvent ça ? s’enquit Harley en se tournant vers Jesse. Se jouer des tours, je veux dire.

— Ouais, répondit-il. Ils ont toujours fait ça, depuis leur plus tendre enfance, apparemment.

— Est-ce que tu ne viens pas à l’instant de me dire que vous étiez des adultes responsables ? lança Harley à Kathy en haussant les sourcils

On change complétement de scénario cette fois là ! Jesse sait ce qu'il veut et honnetement ça ne m'a pas déplu que la romance commence beaucoup plus rapidement.

J'ai adoré l'ensemble de l'intrigue et je me suis bien retrouvée dans le personnage de Harley. En fait il faudrait faire un mix de Harley et Allie !

Cassidy est vraiment trop chou et je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un coup de coeur pour Cain même si c'est apparement un sociopathe. Mais bon, jusqu'à maintenant il a pas fait grand chose qui le prouve. On voit qu'il protège sa famille et qu'il aime les enfants.

J'aime la relation entre Jesse et Harley. Pour une fois ce n'est pas une histoire d'ame soeur.

Jesse sait ce qu’il veut et honnêtement, ça m'a plu, la romance commence plus vite, et même si Harley n’est pas son âme sœur franchement leur alchimie est dingue et les sentiments que Jesse a pour Harley sont profond.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue et j’ai adoré Harley, son animal est magnifique, juste majestueux. J’ai regardé plein de vidéos du coup lors des scènes où elle était transformée, je visualisais trop bien les scènes. Je vous mets en 2e photo des vidéos de son animal « le Margay. »

Cassidy est un amour, elle est trop choux, et suis-je la seule à être in love de Caïn malgré sa réputation de sociopathe enfin ce n’est qu’une réputation pour moi mais j’aurais aimé un tome sur lui-même s’il ne fait pas réellement partie de la meute. Peut-être dans la troupe Olympus qui sait …

Ce deuxième tome nous fait entrer dans la vie de Jesse. Bizarrement, je n’avais aucun intérêt pour ce personnage mais on lui découvre une nouvelle facette qui le rend plus sympathique. Quant à Harley, cette petite margay hautement dangereuse m’a plu dès le premier instant

J'ai beaucoup moins adhérée aux personnages, j'ai trouvé Jesse très arrogant et finalement Harley très influençable elle ne veut pas être dominée mais elle cède , pour s'affirmer elle ne peut le faire qu'avec l'aide des autres femmes de la meute.

Je ressors un peu déçu de ce tome...

Le début était prometteur et j'avais hâte de voir ce que ça allait donné avec Harley. J'avais beaucoup d'espoir en elle, elle avait un bon potentiel mais au final plus les pages défilés moins j'étais attiré par la suite...

Je n'ai pas non plus été emballé longtemps par "l'alchimie" entre elle et Jesse...

En espérant que je n'aurai pas ce problème avec Zander...

ce tome apporte une relation bien différente du fait que Jesse n’hésite pas sur ce qu’il veut et cela nous embarque dans une aventure géniale au côté de ces personnages au fort caractère qui ne ménage pas leurs efforts et se battent bec et ongle pour ce qu’il désire ! J’ai adoré les suivre dans ce scénario différent qui m’a fait apprécier Hailey et Jesse, surtout qu’on ne connaissait que très peu ce dernier avant de le découvrir ici. Je suis tombée sous son charme et sa détermination à de quoi séduire n’importe qui ! Moi qui ne savais pas à quoi m’attendre, j’ai été conquise !

l histoire suit la même trame que pour la meute du phenix, et que pour le 1er tome néanmoins je trouve que ce 2ème tome est une réussite. Ceci-dit j ai trouvé le personnage de Harley un peu fade pour une dominante mais bon. Merci à l auteur pour ces bons moments.

Jesse veux à tout pris Harley ce qui change des autres tomes. Nous avons affaire à un chat sauvages qui une solitaire et Jesse un loup. Un livre agréable à lire.

Déçu, absolument déçu. Harley se dit dominante, mais pour moi ce n'est pas le cas. J'ai lu d'autre livre où des soumise été plus dominante qu'elle. J'ai pas aimé.

Je dois avouer avoir été un peu déçue de ce tome. Je trouve que tout va très vite entre les personnages même si le fait que Jesse sache de suite ce qu’il veut n’est pas déplaisant. Seulement, j’ai l’impression qu’on saute des étapes.

Les personnages restent comme d’habitude attachants, j’ai tout de même une préférence pour Harley qui avec son côté félin sort du lot.

Bref une bonne lecture malgré une légère déception.

La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton

• France : 2017-12-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-02-21 - Poche (Français)
  • USA : 2016-12-13 (English)

Fuyuki l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-20T12:13:14+02:00

• Force of Temptation (The Mercury Pack, #2) - Anglais