j'adore l'histoire de zander pour moi c'est un des meilleurs tomes de toute la série

Je pense que pour vraiment apprécier La meute du Phénix et la meute Mercure, il faut lire les livres séparément. Laisser du temps entre chaque tome. Ainsi, on profite beaucoup plus de l'histoire. On s'attache beaucoup plus aux personnages. On voit la différences entre chaque couple. Alors oui, c'est toujours le même schéma. le coup de foudre. Un peu (beaucoup) de sexe. et des méchants. Mais, si on veut lire de la grande littérature, on va lire Molière. J'ai la simplicité du style d'écriture. C'est fluide. ça nous emmène sans prise de tête. J'ai adoré Zander. Pourtant, il était passé inaperçu dans ma tête jusque là. Et puis, une histoire d'amour loup/humain, ça change tout. Un vrai plaisir même si la fin approche à grand pas.

c'est mon tome préféré, j'ai adoré l'histoire qui est trés touchante Il a peur de blessé et en même temps il est prêt a tout pour la garder prêt de lui.

pour moi c'est le meilleurs des tomes de cette serie

Un troisième tome qui est aussi bien écrit que les autres il est facile à lire et l'histoire est bien construite.

A lire pour passer un bon moment

Encore une fois j'ai adoré! Un personnage humain ça change et quelle humaine! Elle dépote et c'est super!

très bonne lecture le personnage de GWEN était comme je les aimes avec du mordant, meme si j'aime bien l 'idée d' un couple humain et loup j'aurais aimée une surprise du style GWEN devenant une louve mais sinon j'ai passé un bon moment.

J'ai adoré, royalement adoré !

On aurait pu croire que le personnage de Gwen ferait tâche dans le paysage, mais pas du tout. Bien au contraire, elle y est aussi déterminée, téméraire et entêtée que les louves des tomes précédents. Bref, un excellent moment en compagnie de mes cher loups de la meute du Mercure.

Tres bon personnage jai bien aimer que laction se deroule dans un autre endroit que le territoire de la meute sais un peu different

Une bonne histoire avec des personnages attachants et une intrigue assez simple mais agréable qui donne envie d'admirer l’héroïne et sa volonté de fer bien décidé à faire ce qui est juste malgré les risques que cela représente pour elle-même et pour sa famille. On retrouve le style habituel de l'auteur qui commence a un peu manqué d'originalité mais qui reste très agréable à lire.

Toujours plus ou moins la même trame de rencontre mais l'histoire de Zander et Gwen est belle et les personnages attachants. On découvre aussi un nouveau terrain, en dehors du territoire de la meute. Un bon moment de lecture.