Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Madamerrance 2018-05-08T17:06:36+02:00

On dit que les femmes sont compliquées à suivre : que les mecs se rassurent, on est toutes aussi larguées qu'eux à leur égard !

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T15:01:51+02:00

Chacune d’elles s’installe du même côté de la table, comme un front commun, uni, soudé et incassable. Même Aileen qui n’a pas encore ouvert la bouche depuis son arrivée est collée à Aly et Ava. Elle lance des coups d’œil peu avenants à Alec qui grogne en continu, les bras croisés sur son torse.

— On vous écoute, ô grandes femmes intelligentes, raisonnables, prudentes de vous lancer à corps perdu dans l’inconnu, ironise avec emphase Aidan.

— Fais gaffe, ou c’est la jouissance d’avoir accès à mon corps perdu que tu vas perdre, le prévient Ava en plissant les yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T15:02:13+02:00

À l’époque, je l’aurais fermé, comme toi. Seulement, c’était il y a plus de dix ans ! Donc, ouais, j’aurais porté mes couilles jusqu’aux pieds d’Aidan pour lui cracher la vérité. Parce qu’il fonctionne comme ça ! L’une des premières conditions pour figurer parmi sa meute personnelle, c’est d’être soi-même, de toujours exprimer ce que l’on ressent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T15:02:03+02:00

On aurait tous fait comme lui, mais les filles, elles, ne le voient pas de cet œil, non, elles en font une affaire d’État. Selon elles, le problème est beaucoup plus profond qu’un simple instinct de protection ; nous sommes, je cite, de : « sales dominants réfléchissant de toute façon plus avec notre queue qu’avec notre tête ». Elles sont aussi unanimes pour attester qu’une partie de notre cerveau se trouve de toute manière au niveau de notre service trois pièces.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T15:01:34+02:00

Je sais que pour énormément de mâles de ma communauté, la simple idée qu’une femelle mène des investigations toute seule leur hérisse le poil… Non pas qu’ils n’aient pas confiance, c’est davantage une histoire de parties génitales ; leur instinct leur crie, je dirais même leur hurle, de rester les seuls maîtres à bord pour protéger lesdites femelles et les petits plus faibles des embûches que l’on rencontre toujours inévitablement en chemin… Ils n’acceptent pas de lâcher prise. Le sexisme, si l’on peut nommer cela ainsi, nous souffle dans les bronches comme un ouragan également dans le monde surnaturel. Que les femmes humaines se rassurent, les pénis sont tout aussi arrogants de notre côté de la barrière

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode