Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-22T15:41:30+01:00

Il pleut. Une grosse pluie épaisse, qui martèle les vitres...

Non ! Ça, c'était dans le roman. Le roman qu'ils ont tiré du drame que nous avons vécu il y a deux ans à Boissy-les Colombes. Ces atroces meurtres d'enfants. Ça a fait un de ces raffuts, à l'époque ! Les journalistes ont fondu sur Boissy comme des mouches sur une décharge. Du fait que c'était un peu grâce à moi que l'énigme avait pu être élucidée, on est venu m'interviewer et je suis même passée à la télé.

Et puis j'ai vendu mon histoire à un auteur de romans policiers et ils ont publié ça sous le titre La Mort des Bois

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-12-26T15:01:02+01:00

"Elle tousse. Les tueurs sadiques toussent, éternuent, rient ou pleurent. Je trouve ça obscène, cette humanité de leur corps qui nous les fait croire nos semblables. Certes, nous sommes tous des sacs de peau remplis dechair et d'os pourvus des mêmes orifices avec, à l'abri du crâne, le logiciel qui nous permet de penser. Mais le leur est infecté par un virus qui leur ordonne de détruire. Sans répit, sans repos, sans rémission".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-12-26T15:00:49+01:00

"Le démon de la jalousie a les griffes les mieux aiguisées et les crocs les plus pointus".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-12-26T15:00:29+01:00

"Avec un bonnet et des lunettes, tout le monde peut être n'importe qui et vice versa".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-12-26T15:00:14+01:00

"J'avance ma main. La retire comme si je l'avais plongée dans un nid d'araignée. Je viens de toucher des cheveux. Ce qui repose sur mes genoux inertes, c'est une tête".

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-07-16T08:07:43+02:00

Mon fauteuil roulant...(...), tu es le fougueux alezan qui me permet de caracoler à travers le monde.Elise la lonesome cowgirl peut repartir à l'aventure !

J'en profite pour me cogner dans les tibias de Morel qui n'ose râler.

Je deviens facétieuse en vieillissant.Attendez que j'aie la maladie d' Alzheimer en plus , qu'est qu'on va rigoler !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode