Commentaire de cindy03

La Nounou barbue

Commentaire ajouté par cindy03 2019-04-15T09:35:44+02:00

On rencontre Cathy et sa famille, 2 jeunes enfants, et sa tante retraité. Cathy doit faire face à un accident de la vie, et embauché une nounou pour un mois, seulement dans son village les postulants ne se bouscule pas. Par "défaut" elle engage un homme, il s'avère rempli de qualité, pour la tante même trop de qualité pour être honnête…nous suivons ce mois où "nounou barbu" s'occupe des enfants et on sent qu'il y à quelques choses aussi. je ne vais pas en dire beaucoup plus pour ne pas vous spoiler ce rebondissement, je peux seulement vous dire que c'est touchant autant que choquant. Personnellement je me suis posé mille questions pour savoir comment j'aurais réagis. Ce livre, cette histoire nous montre que dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir, je reste perplexe de ma réaction, je ne sais vous expliquer plus sans vous en dévoiler. Pour ceux qui l'ont lu je serais ravie d'avoir votre avis, et pour les autres dépêcher vous de le lire pour me le donner.

Réponses au commentaire de cindy03