Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de triskeliga

La Nuit des Cannibales


Commentaire ajouté par triskeliga 2018-09-12T16:53:58+02:00

Surtout ne prenez ni la couverture ni le titre au premier degré car vous serez déçus.... pas de dents qui arrachent les chairs, pas de tripes ni d'organes à l'air, enfin rien de gore mais du gabriel katz quoi !

Maxime a 43 ans et est directeur d'une agence de mannequins, tout va bien pour lui, lorsqu'un matin il se réveille dans la peau d'un ado de 15 ans dans une chambre encombrée de posters de foot, un vieux Nokia et la famille qui va avec, et je peux vous dire qu'à ce stade là, j'ai ricané sans pouvoir m'arrêter avec un risque certain pour la camisole.

Ne cherchez pas non plus de héros, Maxime Aubert Hugo n'en a pas l'attitude ni les pensées et va partir rapidement en vrille.

Pour la fin, comme d'habitude, l'auteur va nous gâter comme il sait si bien finir ses récits.

Faite attention à votre réveil on ne sait jamais dans quelle peau vous pouvez vous réveiller. ?...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de triskeliga

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode