Commentaire ajouté par Twax 2015-09-14T09:35:43+02:00

C'est également mon premier roman de Setephen King et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça quand j'entendais dire qu'il était l'un des plus grand dans les romans de terreur. Il nous plonge dans l'incroyable psychose de ses personnages, nous faisant passer d'une boucherie aux coups de téléphones angoissants comme dans les films d'horreur. De l'angoisse et des frissons sont au rendez vous, alors accrochez vous !!

Commentaire ajouté par elodryn 2012-04-30T00:28:19+02:00

Mon premier Stephen King! Pour moi une véritable révélation. Que de terreur ce livre m'a inspirée, il m'a tellement captivée que j'en était tétanisée par la peur.

Du très grand S. King, un des meilleurs qu'il ait écrit. C'est celui que je recommande toujours à ceux qui veulent découvrir cet auteur.

Commentaire ajouté par Pimus 2011-04-11T17:11:26+02:00

Un de mes livres préférés de l'auteur.

Un roman où se mêlent fantastique, effroi et beaucoup de suspens et rebondissements.

J'ai vraiment adoré l'intrigue concernant un écrivain qui se retrouve "harceler" sous forme de crime commis par le héros de ces livres qu'il voulait faire mourir afin de terminer la série.

Est-il responsable de ce qu'il a créer au-delà des pages d'un simple roman?!

Commentaire ajouté par marlou27 2010-06-20T14:05:21+02:00

un des livres que je lirait encore et toujours.

vraiment flippant.

à lire

Commentaire ajouté par Nicolas 2010-10-07T18:41:58+02:00

La part des ténébres est un de ces livres qui vous emmene d'une situation simple à un évenement qui ne peut théoriquement pas se produire, comme King c'est faire.

Est quoi de pire que de se trouver confronter à son double maléfique qui est né de son imaginaire ?!!

Le double veut alors prendre la place pour avoir une existence réelle ... A vous de voir si cela convient dans ce monde barré -> un chef d'oeuvre !!

Commentaire ajouté par blackielawless 2011-03-06T14:42:39+01:00

bonne histoire de double maléfique,d'un écrivain hanté et de vilains oiseaux !!

Commentaire ajouté par sergerollet 2011-09-16T13:31:46+02:00

Où Stephen King élimine son alter ego "Richard Bachmann"...Mais un meurtre ne reste jamais impuni, du moins chez les auteurs de fantastique américains. En plus d'être un bon récit surnaturel, ce livre livre une réflexion du maître sur son métier d'écrivain.

Commentaire ajouté par MissBitLit 2011-09-18T20:27:59+02:00

Quand un auteur se retrouve poursuivi par celui qui se cache sous son pseudonyme le suspens est à son comble.Thad Beaumont réussira t'il à se débarrasser définitivement de George Stark ?

Commentaire ajouté par nattie 2012-07-21T21:03:33+02:00

c'est un petit bijou de terreur ! il y a plusieurs scènes qui font réellement frémir !! c'est l'un de mes préférés !

Commentaire ajouté par BMT33 2019-09-16T16:18:45+02:00

La Part des ténèbres est un roman d'horreur écrit et publié en 1989. Après avoir écrit plusieurs romans sous le nom de plume de Richard Bachman, Stephen King fut finalement démasqué en 1985. Ce roman a été écrit en réaction à cet épisode de sa vie.