Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Maryluune 2016-10-13T21:43:06+02:00

http://bit.ly/2ebn1f1

Merci a blackmoon romance pour la découverte de ce romain, ainsi que votre confiance

Je me suis laissé tenter, car le résumé et la couverture me plaisaient énormément. Une romance novatrice, j’avoue avoir été subjuguée. Je ne m’attendais pas du tout à un tel roman. Il m’a mis une claque, littéralement.

Après avoir fait le portrait – comme elle l’imaginait – le portrait de Littlejohn, l’auteur très connu du blog « La réelle hauteur des hommes » dont elle est sous le charme, celui-ci décide de l’appeler pour en parler avec elle, il faut dire que son image de lui-même est quelque peu négative. De fil en aiguille une belle complicité s’installe entre eux par écran interposé. Mais quand Mélanie propose une rencontre, Jonathan prend peur et coupe tout contact avec celle qui semble lui faire tant de bien. Alors pourquoi s’inflige-t-il à tous les deux tant de tristesse ?

La raison est pour le moins très surprenante, jamais, au grand jamais je n’aurais pu imaginer une telle raison. Et c’est la que je dis chapeau à Mme Jo Ann Von Haff. Elle a réussi à intégrer une force à son roman qui m’a retourné. Malgré les préjugés que les gens peuvent avoir face à la « différence » physique ou mentale, elle démontre ici que l’amour avec un grand A se moque royalement des ces différences. Quand on aime, on n’y fait pas attention. Et c’est ce que va faire Mélanie notre grande illustratrice tout du long du roman. Alors qu’elle aurait pu partir, elle se rend compte que ses sentiments sont beaucoup plus forts, alors qu’elle n’a jamais rencontré Littlejohn.

Quant à Jonathan, cette rencontre va le changer, il faut dire que depuis 35 ans le pauvre en bave, il a tellement une image négative de lui-même que le chemin va être dur, mais il semblerait que le rôle que joue Mélanie va lui ouvrir des portes qu’il n’aurait jamais osées emprunté en tant normal..

C’est avec une pointe tristesse que je referme ce magnifique livre, qui est une véritable leçon de vie. Ce n’est pas parce qu’on est différent qu’on ne peut pas aimer et être aimé. Nos deux héros qui ne sont pas si différents l’un de l’autre, étaient faits pour se rencontrer et être ensemble. Ils se découvrent. L’auteure raconte leur histoire en nous dévoilant petit à petit leurs craintes, leurs secrets, leurs failles, leurs moyens de défense… Mon plus grand plaisir a été de voir leur amour naitre au grand jour.

Tout, je dis bien tout est absolument bien orchestré, des mots, le rythme donné, pas une seule fois nous trouvons le temps long. La réelle hauteur des hommes ne pouvait pas mieux porter son nom. Il nous parle au cœur et nous prend aux tripes. Pour sur on ne sort pas indifférent d’une telle lecture. Le défi est largement relevé. Et je dis Bravo !

Ne vous attendez pas à avoir de la romance en veux-tu en voila, mais je vous le conseil grandement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Maryluune

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode