Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ma chronique ici : https://www.murmureslitteraires.com/post/%CE%B1-la-reine-des-d%C3%A9test%C3%A9s-ena-l-%CE%B1?fbclid=IwAR2uoXBN1GnvnorO8itcBd32CAqTBidJ0lpkT0QXY-gFvyb4AqfMsPSP7I0

Voilà 1 an et demi que je ne cesse d’entendre parler de la Reine des Détestés, sur des pages Facebook de fan de lecture, en librairie, dans mon entourage bref un déferlement d’avis qui en majorité étaient positifs…

Mais voilà le résumé ne me tentait pas, car je ne suis pas trop une fan de choses futuristes. Mais voilà, j'ai craqué et j’ai finalement acheté les deux tomes… Je viens tout juste de terminer le premier et je me devais d’en parler.

Je vais d’abord replacer rapidement le contexte. Nous sommes dans le futur en l’an 3 548 et la Terre a été détruite et à présent l'Europe se divise en12 royaumes fermés. Le reste est la zone libre où la nature a repris ses droits et ou les déferlements climatiques et les animaux sauvages règnent en maître et rendent cet univers hostile à toute forme de vie. Dans ces zones vivent les sauvages, des Blancs, des parias, car oui, dans ce monde, les blancs ont été réduits à néant presque suite aux agissements de leurs ancêtres envers les gens de couleurs… À l'intérieur des royaumes, ils sont réduits en esclavage. En bas de cette hiérarchie du monde se trouve les blancs blonds aux yeux bleus... Ils sont l’horreur même sur cette planète, ils représentent le mal incarné.

L'histoire tourne autour de Hannah, jeune esclavage blonde aux yeux bleus et de Yash, prince sanguinaire du royaume d’Olayan. Ces deux êtres torturés n’avaient pas pu prédire que les Dieux allaient faire en sorte que leur rencontre bouleverse l’univers de chacun…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Murmureslitteraires

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode