Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 774
Membres
1 022 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MmeB 2016-04-10T21:11:03+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsqu'il fut torse nu, elle promena ses mains sur les muscles noueux. Un homme fort. Ce qu'elle désirait. Ce dont elle avait besoin.

De rêveur, le désir devint brusquement désespéré. Olivia gémit. Les lèvres de Thorpe descendirent sur ses seins. Elle se souleva pour qu’il achevât de la dévêtir. Une main se glissa entre ses cuisses, éveillant un feu qui la surprit elle -même.

Elle planta les ongles dans ses épaules. Rien, ni personne, ne lui avait procuré de telles sensations, douleur, désir, embrasement. Elle aurait voulu qu’il la prît tout de suite mais Thorpe avait d’autres plaisirs à lui offrir. Les baisers s’égarèrent le long du torse, autour des seins, s'attardèrent un instant à la taille puis descendirent encore. Elle poussa un cri.

L'ardeur d'Olivia le comblait, li faisant presque oublier ses propres besoins. Il voulait qu'elle goûtât à chaque onde de plaisir qu’il pouvait lui procurer. Et la sentir aussi sensible à toute caresse, tout initiative, le transportait. La lune donnait à sa peau l’aspect du marbre mais c’était du feu liquide qu’il sentait sous ses mains. Chaque fois qu’elle murmurait son nom dans un gémissement, chaque fois qu’elle se cambrait sous lui, il en était bouleversé jusqu’à l’âme. Se sentir désiré avec autant d’ardeur l’amenait au bord de la folie.

Sa bouche s’écrasa sur elle d’Olivia qui y répondit avec fièvre. Toute réserve avait disparu; toute barrière s’était écroulée. Elle n’éprouvait plus qu’un désir urgent que lui seul pouvait combler.

Elle poussa un cri étouffé lorsqu’il céda enfin à sa supplique et la pénétra, l’emmenant au-delà de ce dont elle se souvenait, bien au-delà de ce dont elle avait rêvé. Elle s abandonna complètement et le suivit jusqu’au paroxysme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode