Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le visage étroit comme s’il avait été plusieurs fois coincé dans une porte, le locuteur, grand et mince, était surnommé « Poursuivant ». Selon Mat, c’était sans doute parce que les femmes s’enfuyaient en le voyant, ce qui l’obligeait à leur courir après.

Afficher en entier

Sur son trône, Elayne portait la Couronne de Roses. Comme robe, elle avait choisi un modèle traditionnel, très différent de la mode qui faisait actuellement rage à la cour. Les manches, par exemple, étaient larges, avec des manchettes qui tombaient très précisément sur un point de broderie doré, juste au niveau des mains de la reine.

Cette configuration était reprise sur le corsage, assez haut pour être pudique, mais pas pour qu’on puisse oublier qu’Elayne était une femme. Célibataire, en outre…

Afficher en entier

J’ai le droit d’être en colère, Bashere. Ne comprends-tu pas ? Avant, j’essayais de la contenir. C’était une erreur. Je dois éprouver des sentiments. Partager la douleur, l’agonie et le deuil de mes partisans. C’est pour ça que je me bats, et je ne dois surtout pas l’oublier. Par moments, j’ai besoin d’un grand vide intérieur, mais la colère reste une part de mon être.

Voyant que son homme prenait un peu plus confiance avec chaque mot, Min acquiesça

Afficher en entier

Continuant sa ronde, Perrin déboula dans le secteur aiel du camp. Avisant deux Promises qui montaient la garde avec une fausse nonchalance, il les salua de la tête. Les deux femmes ne se redressèrent pas, ne se fendirent d’aucune révérence – l’idéal aux yeux de Perrin –, mais lui rendirent son signe de tête. La preuve que la préparation puis l’exécution de l’assaut contre les Shaido lui avaient fait gagner beaucoup de ji auprès de ses Aiels.

Afficher en entier

On en viendra peut-être là, Grady. Et peut-être pas. La supériorité numérique est de notre côté, et avec la disparition de cette fichue tête de loup, ils ne sauront peut-être pas qui nous sommes. Nous marchons sous l’étendard de la reine du Ghealdan, et ils traversent son royaume. Très probablement, ils ont vu les vivres et les équipements, dans les charrettes, et ont décidé de les « protéger ». Des négociations – avec un rien d’intimidation, peut-être – devraient les persuader de nous rendre nos amis et nos biens.

Afficher en entier

"Naeff..." dit-elle, frustrée. Lui dire que les Myrddraals n'étaient pas réels n'aiderait pas. 'Il faut que je fasse quelque chose', pensa-t-elle. 'Que j'aide quelqu'un'. "Naeff, ne bouge pas." Elle le prit par le bras et le Sonda. Il la regarda, surpris, mais n'objecta pas.

Elle pouvait voir la folie, comme un sombre réseau de veines plongeant dans son esprit. Il semblait pulser, comme un petit cœur battant. Elle avait trouvé une corruption similaire chez d'autres Asha'mans récemment. Sa capacité à Sonder s'améliorait, ses tissages s'étaient perfectionnés, et elle pouvait trouver des choses qui lui avait auparavant été cachées. Elle ne savait pas comment rétablir ce qui n'allait pas, cependant.

'Tout devrait pouvoir se Guérir', se dit-elle. 'Tout, sauf la mort même.'

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode