Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 904
Membres
1 028 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par dinolaly 2023-10-22T19:05:08+02:00

- Toute ma vie, j’ai été un objet pour les autres. Un objet qu’ils pouvaient posséder, un objet qu’ils pouvaient utiliser.

[…]

- Mais je ne suis pas un objet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2023-10-21T16:12:34+02:00

Il est l'incarnation de la mort et de la vengeance.

La personnification de la rage.

Il détruit tout et tout le monde autour de lui, sans la moindre hésitation, et au milieu de ce chaos, de ce massacre, je m'en délecte.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est peut-être à cause de la pourriture qui est en moi.

Ou peut-être parce que je suis une fae.

Mais peut-être est-ce simplement parce que la personne que j'aime est prête à détruire le monde entier pour me protéger.

Tant que nous sommes ensemble, tout ira bien. Parce que je me battrai pour lui, et qu'il tuera pour moi et si nous devons être les méchants de l'histoire, qu'il en soit ainsi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par gasoline 2024-02-21T19:41:56+01:00

Je savais que ce serait lui ou nous.

Et je nous choisis, nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MarieB22 2023-10-13T19:51:21+02:00

"Oh, Chardonneret. Je t'aurais trouvée dans n'importe quel monde. Dans n'importe qu'elle vie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par hi-1118 2023-10-11T22:04:00+02:00

Oh, Chardonneret, je suis prêt à te suivre jusqu'au bout du monde et à plonger dans le vide d'une simple pichenette de ton doigt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hi-1118 2023-10-11T08:47:15+02:00

Tu n'as pas besoin d'être cruel pour être fort. Tu n'as pas besoin d'être méchant pour paraître courageux. Tu n'as pas besoin de regarder les autres de haut pour te tenir debout. Ressentir des émotions signifie pas être faible. Cela signifie que tu es assez intelligent pour accepter tes sentiments

Afficher en entier
Extrait ajouté par gasoline 2024-02-22T20:21:10+01:00

Je suis tellement désolé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorSilver 2023-12-23T15:52:21+01:00

“You are the worst bad mistake I’m glad I never made,” she hisses.

“And you’re still the best mistake I can’t wait to make,” I retort with a smirk.”

Afficher en entier

"- Tu aurais pu user toute la salive du monde, je ne crois pas que cela aurait servi à grand-chose. Les gens changent rarement d'avis lorsqu'on les contredit. Ils n'écoutent que ceux avec qui ils sont déjà d'accord."

Afficher en entier

"- Pourquoi es-tu désolé ? je réplique. La douleur que ressent une personne n'annule en rien celle d'une autre. Nos chagrins ne sont pas une compétition, mais un pont vers l'empathie."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode