Le 2ème tome. Je l'ai apprécié autant que le 1er.

Elle s'appelle Scarlett et elle est chef de clan écossais et on lui demande (plutôt ordonne) de plier devant un homme et anglais de surcroit.

Stephen, lui est le séducteur de la famille et aucune femme ne lui résiste et elles se plient à ses 4 volontés.

A lire avec plaisir

J'ai bien aimé l'histoire, c'est pleins de rebondissement et d'amour même un peu vache de temps à autre.

Encore mieux que le premier tome je trouve. Plein d'émotions, surtout vers la fin où j'ai versé quelques larmes... Je vais dévorer immédiatement le troisième tome, dont le résumé me donne beaucoup envie.

J'ai préféré ce second tome au premier. Stephen est vraiment trés attachant, et radicalement différent de Gavin ce que j'ai aimé. Scarlett a son petit caractère qui peut etre parfois exaspérant. Je trouve qu'il manque une vrai fin ou un épilogue aussi comme dans le premier tome. Malgré tout, j'ai aimé ce tome est j'ai vraiment hate de commencer le tome 3

Un peu moins bien que le tome précédent, notamment à cause de Scarlett qui est assez insupportable... L'auteure a voulu lui créer un personnalité indépendante et libérée, ce à quoi j'adhère d'habitude mais là, Scarlett est juste toujours dans l'opposition...

j'ai adoré ce roman, je l'ai même lu plusieur fois. c'est l'un des premiers que j'ai lu et j'ai été transporté du début a la fin

J'ai vraiment aimé tome et je m'y attendait pas au vu du précèdent..., mais j'ai été agréablement surprise j'ai adoré Stephen j'ai adoré Scarlett de même que l'histoire.

je suis devenue accroc a cette série grâce à ce tome !!! Enfin les Highlands !!! Et dire que je trouvais les héros écossais arrogants !!! A LIRE !!!!!

un second tome encore mieux que le premier. Que donnera le troisième ?

Franchement décevant! Ce tome n'est pas très gai et la fin heureuse tombe presque comme un cheveux sur la soupe.