Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de ananaskiwi

La Saignée


Commentaire ajouté par ananaskiwi 2022-11-08T13:24:16+01:00

https://lesbouquinsdechloe.wordpress.com

WOW ! Coup de ♥ pour moi ! Premier roman de Cédric Sire que je lis et je dois dire que j'en suis espantée.

On est ici dans un roman bien sombre, bien glaçant où l'horreur règne. Tout ce que j'aime ! L'auteur va mettre en lumière cette légende du Dark Web, que sont les Red Room (Perso, je ne pense pas que ce soit une légende ou que ces vidéos soient mise en scène, il est juste très difficile d'y accéder et c'est très bien cacher comme on nous le fais comprendre dans le roman) . Une pièce rouge où un bourreau torture ses victimes en direct et où les spectateurs peuvent participer via le chat, avec un degrés plus ou moins élevé allant du simple Voyeur jusqu'au Grand Saigneur qui décide du final et donc de la façon dont la victime va mourir. Cependant, cet "avantage" là se mérite et il faut payer CHER, très cher !

Ce que j'ai adoré, tout particulièrement, ce sont la multitudes de point de vue avec les différents personnages. Mais aussi, cette façon qu'à l'auteur de mettre en place tous les éléments : que ce soit sur les personnages ou sur l'enquête ou même sur l'univers.

On suit aussi l'enquête mené par Quentin Falconnier spécialisé dans la cybercriminalité et Delphine Bellefonds, lieutenant de la police judiciaire de Paris. Quentin est prêt à tout pour démasquer la louve vicieuse même à falsifier des preuves. Mais c'est sans compter sur Delphine pour remettre de l'ordre et enquêter correctement.

Je me suis faites avoir comme une bleue sur l'identité du bourreau ! Cédric vous avez réussi à me mettre sur une fausse piste. Ce FINAL BORDEL ! Je savais que deux des personnages étaient impliqués mais je n'ai pas penser une seconde à cette personne...

Si vous êtes fan de Thriller sombre et captivant, ou que vous ne connaissez pas encore Cédric Sire, je vous invite à le découvrir très rapidement ! Vous ne serez absolument pas déçus ! Et je confirme pour les nuits blanches garanties, une fois que je l'avais entre les mains, impossible de m'en détacher.

Et vous ? Vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ananaskiwi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode