Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 236
Membres
1 048 149

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

http://les-lectures-de-yuuki309.skyrock.com/3132864434-A-V-I-S-n-1-La-Selection-Kiera-CASS.html

Oh mon Dieu!!

Alors tout d'abord whaouh ! Ensuite magique !

Ce livre est magnifique ! Je n'ai jamais rien lu de tel.

L' histoire est ensorcelante et addictive. Et j'y ai tout de suite adhéré. Le style d'écriture de l'auteure m'a complètement charmée, passé les premiers chapitres je n'ai pu me séparer de ce magnifique livre. L'humour m'a parfois fais rire aux larmes et les dialogues entre America et Maxon m'ont à chaque fois subjuguée et coupé le souffle.

A plusieurs reprises j'ai dû fermer le livre et laissé exploser mes émotions tellement l'histoire est à coupé le souffle, mais évidement dans les secondes qui suivaient je le rouvrais pour savoir ce qui allait se passer!!

Je pense que si j'avais lu ce livre dans un endroit emplit de monde, les gens autour de moi m'aurais prise pour une folle. Je me vois encore pousser des petits cris de joies à chaque fois je tournais une page.

En faite ce livre est une bombe, et j'ai dû me faire violence pour le lâcher et me coucher à une heure respectable...

Je crois qu'à un moment, précis, de l'histoire j'ai littéralement explosée de joie tellement j'étais trop contente!!

Rien que de l'écrire mon coeur bat la chamade... Notre cher Maxon aussi fait battre mon coeur. Lui et America font vraiment un couple... Royal!

Dire que j'avais acheté ce livre dès sa sortie et qu'il me fesait languir sur l'étagère de ma bibliothèque depuis des mois. Il m'a fais vivre un moment inoubliable entre mes mains. Maintenant je l'ai finis et je me dis que cette lecture j'en suis super-méga heureuse mais je n'ai qu'une seule envie le recommencer. J'ai vraiment hâte d'être en Avril 2013.

Bon quand même je m'attendais à ce que les trente-cinq jeune fille soit plus médiatisées, qu'il y est un plus de caméra par tout du moins c'est ce à quoi je m'attendais en lisant la quatrième de couverture mais finalement le fais que ce ne soit pas le cas est ... naturel, oui c'est ça naturel!

Mot après mot, page après page j'ai apprécié ce livre dans sa totalité.

Quand j'ai finis ce chef d'oeuvre le premier mot que j'ai prononcé c'est "Whaou, whaou, whaou!" et la faim m'a vraiment laissé sur ma faim. Je n'ai même pas vu les pages défiler!

En faite pour faire court j'ai lu un livre merveilleux donc j'attends la suite avec beaucoup d'impatience. Et j'ai dû réapprendre à respirer pendant cinq bonnes minutes après l'avoir fini car j'avais oublié de respirer en lisant le dernier paragraphe.

Yuuki309

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Yuuki309