Commentaire de Broken-Wings

La Sélection, Tome 3 : L'Élue

Commentaire ajouté par Broken-Wings 2014-05-17T10:38:07+02:00

Oh. Mon. Dieu, j'ai beau avoir finit ce livre hier soir, je ne me suis pas encore remise, des nombreux sentiments m'ont traversés hier, je crois que c'est une première pour moi, j'ai finit ce livre en larmes, les nombres de rebondissement et énormément et rend ce livre intense.

Spoiler(cliquez pour révéler)La mort du père d'América ma d'abord laissé verser une petite larme.

Ce livre est un continu d'action, en moins de 100 pages tout nos espoir, sont brisés, puis recoller, c'est....étrangement addictif...

Si Kiera Cass, ne nous avez pas laissé un tel bijou, je pense que j'aurai été déçue, ce livre est une merveille, j'ai encore verser ma petite larme avec la scène entre Maxon et América, Spoiler(cliquez pour révéler)mon dieu se retournement de situation !! Eux qui se jurer l'un à l'autre, un soir auparavant, pour toute la vie, voilà qu'un énorme quiproquo, vient gâcher le travaille de 3 tomes !!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai réellement cru que c'était finit, quand Maxon, c'est pris une balle ( pour América !!), et me voilà, encore, une fois, à pleurer toute seule, sur mon lit, pensant que c'était la fin , quelle repartirait, chez elle plus tard, alors que les Renégats du Sud, auraient pris le Control du royaume ....

Cette série, est une merveille, je fait partie des fan qui ont découvert le tome un, le JOUR de la sortie, qu'est ce que j'ai pu pester, contre ce tome 2 qui n'arriverait q'un ans plus tard !! J'ai lu tout les livres le jours de leurs sortis, je pense que je vais ressentir, un manque immense, non, l’année prochaine, je ne retrouverai plus América et ses doutes, Maxon et ses mystères, Aspen et ses sortie nocturne avec América, au risque de se faire prendre. Voilà, c'est bon, j'ai encore, les larmes au yeux, je suis tellement triste, je pense, ne jamais retrouvé, une dystopie de ce genre précis, ce n'est pas grave, ces personnages mon fait, rire, pleurer, rêver.

Un merci immense à Kiera Cass pour ce magnifique voyage, en espérant retrouvait une nouvelle relatant leurs vie futur...

Réponses au commentaire de Broken-Wings