Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 128
Membres
1 047 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par JuliePurble 2014-05-19T21:59:40+02:00

http://leslecturesdejulie.eklablog.com/la-selection-tome-3-l-elue-kiera-cass-a107959292

C'est fini. C'est terminé. Mais je n'y crois pas. Ce n'est pas possible. Pas comme ça.

Hier soir, j'ai terminé ce roman et je ne me suis toujours pas remise de la façon dont il se termine. A la fin du livre, il y a des résumés d'autres roman de la même collection. Et quand je lisais je pensais que les pages restantes étaient les dernières pages du roman. Mais non. Je me suis trompée. Complètement. J'étais a fond dedans. Je lis cette phrase : " Spoiler(cliquez pour révéler)<<Ils se marièrent et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps>> ? Un peu limité comme programme. Je suis prête à parier que ça va être mille fois mieux..." ... et là je tourne la page 337 pour aller a la 338 que je découvre vide. Pas une seule trace d'encre... Erreur d'impression ? Non bien sûr que non. La Sélection se termine vraiment de cette manière. C'est logique quand vous y penser... Mais je ne sais pas vous mais moi cette fin ne me va pas. Pas du tout ! J'en veux plus et encore et encore plus !

Je suis frustrée. Je déteste la façon dont il se termine mais ce roman est je trouve le meilleur de cette magnifique trilogie. C'est un COUP DE CŒUR SUPRÊME !

Dans ce tome absolument tout s’accélère. Nous découvrons des choses très intrigantes et étonnantes sur certain personnages comme Céleste et Maxon et beaucoup d'autres (je ne vous dévoile rien promis !). Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que tout évolue : le monde d'Illéa, les castes en passant par les renégats, la sélection et tout a une place même les personnages que vous prenez pour des pots de fleurs ont des rôles très important et rien n'est laissé au hasard. Je ne m'attendais pas à une fin aussi violente (violente dans tout les sens du terme vous comprendrez pourquoi en lisant cette monstrueuse magnifique fin !).

Dans ce troisième tome il y a beaucoup de morts. Beaucoup qui m'ont étonnées et déçues. Des personnages auquel je m'étais attachée meurt.

Ce livre m'a véritablement transportée. La plume de l'auteur est toujours aussi douce, et l'histoire n'est pas compliquée non plus, cette lecture est facile et cette série se lit très bien après une très très grosse lecture lourde et dure. C'est sans doute ce qui fait son charme d’ailleurs.

La dernière chose que j'ai envie d’écrire c'est : FONCEZ ACHETER CE ROMAN SI CE N'EST PAS DÉJÀ FAIT ! QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de JuliePurble