Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tu ne peux pas apprendre certaines choses sur toi-même tant que tu n'as pas fait entrer quelqu'un dans le secret de ton cœur.

Afficher en entier

- Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est.

Afficher en entier

- Avant que vous quittiez le studio, messieurs, j'ai une dernière question à vous poser. Elle m'a été inspirée par un incident très récent, alors vous avez intérêt à répondre correctement.

Un murmure nerveux a parcouru l'assistance.

- Si vous connaissez la réponse, n'hésitez pas à la donner. Prêts ? Dans quelles circonstances est-il acceptable de poser la main sur moi sans ma permission ?

Je les ai dévisagés, impassible. J'en mettais un seul au défi de rire. Ils ont échangé des regards et seul Hale a eu le courage de répondre.

- Aucune.

- Exact. Vous feriez bien de vous en souvenir. Spoiler(cliquez pour révéler)Jack Ranger s'en est tiré à bon compte, il n'a eu droit qu'à un coup de poing de mon frère et une éviction honteuse. Si l'un d'entre vous lève la main sur moi sans mon consentement, il sera fouetté, voire pire. Compris ?

La pièce était silencieuse.

- Je prends ça comme un assentiment.

Afficher en entier

- Comment tu fais ?

- Fais quoi ?

- J'ai l'impression que tu passes ton temps à distribuer des bouts de toi. Il te reste quelque chose pour toi ? Parfois, je te regarde et je me sens épuisée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Monchaton 2023-04-08T14:21:58+02:00

Il a enfoui ses mains dans ses poches.

- On va où ?

- Par ici, jusqu’au quatrième étage.

Il s’est balancé sur ses talons puis a tendu Le Bras, un peu hésitant.

- Après vous.

- D’accord ai-je dit en marchant vers l’escalier.

Afficher en entier

Les rares fois où j'avais embrasse des garçons, on avait fait ça à la va-vite, cachés dans un vestiaire ou derrière une statue. Mais là, à l'air libre et sans personne pour nous interrompre, c'était... différent.

Je me suis appuyée sur Kile, les mains toujours sur ses bras. Il a glissé une main sur ma joue. Ses lèvres se sont mêlées aux miennes pendant ce qu'il m'a semblé une éternité avant de finir par s'éloigner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luc35 2022-11-23T21:34:32+01:00

Deux gardes ont fini par arriver en courant.

- Dieu merci, a dit l'un. Va dire au roi qu'on l'a trouvée.

Le deuxième s'est éloigné à toute allure, tandis que le premier se tournait vers moi. Il a inspiré profondément.

- Vous devez venir avec moi à l'infirmerie, Votre Altesse. Votre mère a fait un infarctus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luc35 2022-11-23T21:29:57+01:00

J'ai aperçu deux gardes et j'ai foncée droit sur eux.

- Votre Altesse, s'est exclamé le premier quand je me suis effondrée dans ses bras.

- Mettez-le dehors ! Ai-je ordonnée en désignant l'escalier du doigt. Jack ! Qu'il sorte de chez-moi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luc35 2022-11-23T21:26:36+01:00

J'ai plissé les yeux.

- Moi j'essaie juste de vous faire comprendre que si vous me lâchez pas, vous serez mort avant de former un couple assorti avec qui que ce soit.

- Sexy, a-t-il dit avec un sourire suffisant, comme il pensait que j'appréciais la situation. J'aime ce petit jeu.

- Lâchez moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelLaniye 2022-11-18T08:41:20+01:00

- Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode