j'ai adoré ce 7eme tome, Lalie est un personnage attachante et troublante. Ce jeu de séduction nous tien en haleine jusqu'à la fin. Ce tome est pleins de rebondissement. J'ai hâte de lire la suite.

Déjà le tome 7 ! Comme le temps passe vite dans La Société, j'ai l'impression que c'est hier que j'ai rencontré ce mystérieux Alexis Duivel, qu'on retrouve rapidement dans ce tome...

Bien que "A votre service !" est et (je pense) restera mon favori, j'ai plutôt bien aimé ce tome-ci. Mais uniquement pour l'histoire et la relation de Lalie et Samuel, ainsi que la trop mignonne Manon. Y'a certaines scènes que je n'aurai pas voulu voir ; comme notamment celles avec la très appréciée Anita. Je n'ai rien contre ce genre de rapport, de relation, mais je n'en suis pas spécialement friande dans mes lectures. Ça change, certes, mais très peu pour moi. Je suis accroché au "couple" du livre et je ne voudrais qu'ils aillent avec personne d'autre ^^

Les personnages sont assez attachants ; la petite Manon est adorable ; Margot est un amour de mamie ; Lalie est une jeune femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ; et enfin Samuel, le lunatique artiste qui m'a fait avoir bien des grimaces de colère ! Les relations entre eux sont aussi très bien menées. Chez Manon/Lalie, c'est mignon, on voit qu'elles s'adorent toutes les deux dès le premier regard. Chez Lalie/Margot, c'est une histoire de famille soudée que j'ai trouvé très belle. Pour Samuel/Lalie, c'est plus compliqué, plus intense et mon Dieu, que Monsieur est lent à la détente !

C'est donc le seul bémol que je trouverai à dire (avec les relations femme/femme), la relation entre Samuel et Lalie est trop lente. Je sais bien que si ça avait été trop rapide, j'aurai critiquer aussi. Je sais que vu le comportement et les réactions de Sam, ça ne pouvait pas être autrement. Mais la fleur bleue en moi voulait que ça aille plus vite. En revanche, niveau sexe, Angela Behelle nous montre encore une fois qu'elle sait y faire ! Chaud, chaud, chaud !!!

Donc, un bon tome, qui nous fait revoir certains personnages rencontrés précédemment (et qui me donne envie de relire leur tome respectif !), de l'amitié, de l'amour, quelques rires, des moments de tristesse et des passages où on ne peut s'empêcher d'avoir des petites étoiles dans les yeux. C'est complet, même si on en demande toujours un peu plus des membres de La Société !

J'attends le tome suivant avec autant d'impatience que pour les précédents.

Argent : 7.5/10

Encore une fois Angela a su me surprendre dès les premières lignes et j'ai cru un instant que j'avais une tout autre série entre les mains loin de la Société et du plaisir de la chaire qui nous guides toujours devant les portes de cet endroit secret que notre auteur coup de coeur, nous révèlent au comptes gouttes au fils de ces tomes.

La tout est différent. La première moitié du tome parle de Samuel Florent, musicien connu et reconnue par ses pairs. Artiste torturé et en proie constant au doute et papa d'une charmante petite fille Manon qui ma fait totalement craquer et de Lalie Hubert, jeune prof de musique que ces élèves ignorent et au passé sombre, sensuelle et torturé.

Ces deux personnes sont totalement différent et c'est sur une partition changeante qu'ils vont évolués, se testés, se détesté, s'unir et se fuir avec grâce et je dois dire avec une passion digne d'un chef d'Orchestre.

Mais d'un coup tout change et la, la Société telle que nous apprenons a la connaitre depuis 7 tomes entre en jeux et le tempo change devenant plus érotique, parfois cruel et douloureux. Mais c'est dans cet exercice de style qu'Angela aime évoluer et sa plume nous laisse en suspend pendant de longues heures (de lecture), jusqu'à monter crescendo avant de s'éteindre doucement et de maintenir une note qui lui es propre ou l'amour et le plaisir ne font plus qu'un.

Encore une fois. Madame Angela Behelle a su joué autant avec ces personnages qu'avec nous lecteurs.

Elle a su nous transporter dans un monde ou des dizaines de portes sont encore closes et qui ne demande cas s'ouvrir pour notre plus grand plaisir.

Sur la gamme, est un tome complet et jusqu'à présent est LE tome par excellence de la Société.

ahhh je l'attendais avec impatience et je suis ravie de ce nouveau TOME, de cette nouvelle histoire. J'ai adoré Lalie/Samuel et la petite Manon. Une très belle histoire comme je l'ai adore dans la série La Société. Merci Angela Behelle, c'est toujours un réel plaisir de vous lire. J'ai hâte de découvrir le prochain tome =)

Superbe ! je n'ai pas pu le lacher hier jusqu'à que je le termine ! Je suis passée par tout les états ;)

Merci Angela Behelle et vivement le tome 8 ! l'attente va être longue ! D'ici là je vais les re-relire ;)

Hâte de vous lire !

Géniale ! Un tome qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Impossible de lâcher le livre avant de l'avoir fini.

Comme à chaque fois, j'ai adoré et l'histoire ne m'a pas laissé indifférente.

Tome après tome je ne suis pas le moins du monde déçu, Angela sait comment fidéliser ses lecteurs.

L'attente pour le prochain tome va être longue mais va donner l'occasion de relire les tomes précédents.

Vraiment super, toujours aussi bien que les 6 autres. Le problème c'est qu'on les lit tellement vite qu'après l'attente est longue avant le prochain. On est jamais déçu vivement le 8ème tome.

Encore un super tome ! Je l'ai dévoré. Lalie est super et Samuel, humm ! Je ne suis jamais déçue par l'auteur, toujours à la hauteur de mes espérances. Vivement le tome 8 (ça va être trop long !)

Encore une magnifique histoire, on est jamais déçu avec Angela : Les personnages ont du caractère, du charme et de la sensualité.

L'histoire nous emmène dans une monde de musique et de secrets et on ne lâche le livre qu'une fois qu'il est terminé.

vivement le prochain. Et encore une fois merci à l'auteure.

Tout simplement extra, j adore cette auteure, ses récits sont toujours géniaux !! Avec ce nouvel opus, on est vraiment pas déçu, j adore les personnages de Lalie et Samuel mais ma préférence va au petit génie Manon qui sait manipulé son père et comprendre les choses plus vite que les adultes. Et quel bonheur de retrouvé les autres personnages des tomes précédents !!! A quand le tome 8 ??????