J'aurais peut-être adoré cette série si l'héroïne n'avait pas été la PIRE Mary-Sue que j'ai jamais vu.

Nan mais franchement, miss-je-suis-tellement-trop-trop-belle-que-je-déclenche-des-accidents-de-char-à-bœufs-mais-oh-mon-dieu-je-me-trouve-trop-laide-c'est-terrible (véridique, je sais plus dans quel tome), vous n'avez jamais eu envie de la frapper ? Je suis la seule ?!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et elle a réussi à se trouver un amoureux encore plus anti-charismatique qu'elle... Achmed est tellement mieux !

Par contre j'ai bien aimé le twist final, très original !

Une fin un peu décevante pour plusieurs raison... trop fleurs bleues à mon gout, il n'y a plus l'originalité qui portait le tout premier tome...

Ensuite Spoiler(cliquez pour révéler) la confrontation qui aurait dû être finale est presque reléguée au second plan... c'est décevant, le livre aurait pu être beaucoup plus court, sur la fin je me suis franchement ennuyée...l'histoire piétine, franchement ça n'avait pas tellement de sens de l'allonger avec cette histoire d'Anwyn la folle...

Seconde partie du troisième tome de la symphonie des siècles. Superbe fin ! Perso je suis un peu déçue par la fin Spoiler(cliquez pour révéler)je préfère Achmed à Ashe... Une suite existe mais n'a pas été traduite de l'Américain...

j'adore cette fin ! et en plus on pourrait presque croire qu'on aura une suite.

bref que du bon du bon et du tres bon

J'ai beaucoup aimé ce final, on prend plaisir à voir le dénouement de leur quête !

Voici le dernier tome des aventures de Rhapsody.

Les évènements se bousculent rapidement, Rhapsody est sacrée Reine des Lirins, Achmed découvre l’identité du Fdor, L’invocateur est tué dans un défit, suite à la trahison de son second et Gwydion/Ashe/Sam court après Rhapsody/Emilie pour lui révèler les souvenirs qu’il a emprisonné à sa demande dans une perle magique, alors que celle-ci, persuadé qu’il est marié, refuse de le voir à nouveau et est même prête à épouser son oncle...

A lilwen: je comprends ta deception mais en sachant qui il est ça ne pouvait sans doute pas être autrement... en tout cas j'ai adoré la fin!!!! la fin de l'histoire, mais aussi de tout ce qu'il y a derrière, quel est ce personnage en filigrame qui suit tout ça depuie le début et à mis tout en place pour cette fin!

Vous pensez que c'est la fin de la série n'est-ce pas ? :)

Et bien NON !

Il y a 3 autres tomes qui suivent ceux-là seulement ils ne sont qu'en anglais. Pas de traduction en français de prévu pour le moment malheureusement :(

Voici les titres pour ceux qui veulent :

1 - Requiem for the Sun

2 - Elegy for a Lost Star

3 - The Assassin King

BOn courage aux courageux qui tenteront l'expérience =)

Tome final de la trilogie en français (Trilogie de 6 livres, merci Pygmalion)... Il est temps d'arriver au dénouement, les actions s'enchaînent, tout se précipite... Toujours aussi bien écrit, toujours aussi original, ce troisième tome conclut merveilleusement cette série! Très bon livre!

J'ai eu la chance de lire les 6 tomes à la suite et j'en ai tiré un ineffable plaisir. Il n'y a rien de tel que d'assister à la mise en place de toutes les parties amorcées et à la conclusion d'une belle aventure.

Cette symphonie est magnifiquement écrite et traduite, dans une langue fluide et agréable à lire. Des rebondissements, des surprises et d'autres événements attendus passionnément relatés.

Un seul regret, les couvertures ne rendent pas justice à l'oeuvre.

Et le tout avec une grande simplicité.

Toutes les prophéties s'accompliront. Toutes.