Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Une poignée de secondes plus tard, elles entendirent ce dernier s’exclamer :

— Quoi encore…? Mais qu’est-ce que cela veut dire ?

Violet réapparut la seconde suivante dans le couloir, rouge de confusion, Kemp sur ses talons, sans ses lunettes, agitant la feuille de papier dans son dos.

— Vous ne pouvez me donner votre congé ainsi ! hurla-t-il. J’ai une foule de dossiers en retard ! Vous êtes censée les traiter.

Elle fit volte-face, les yeux étincelant de colère.

— J’ai créé un fichier où sont enregistrées toutes les informations nécessaires à chaque affaire en cours. Et Libby saura parfaitement se débrouiller avec ces éléments comme elle l’a fait lorsque j’ai dû rester à la maison auprès de maman, après sa dernière attaque. Personne n’est irremplaçable, je suis certaine que cela est votre seul credo ! En ce qui me concerne, ma décision est prise, je vous quitte pour travailler au service de Duke Wright.

Furibond, il recouvra néanmoins subitement son calme.

— Vous passez donc chez l’ennemi, miss Hardy ?

— M. Wright est moins nerveux que vous, monsieur, et il ne se met pas à hurler pour une simple histoire d’expresso, dit-elle avec aplomb. Il est vrai qu’il prépare lui-même son café.

Il chercha une réplique, en vain, puis se mordilla les lèvres l’air désemparé, marmonnant quelque chose à propos de stress dû au surmenage, avant de faire demi-tour pour disparaître dans le couloir, la feuille de papier froissée entre ses doigts crispés. Violet et ses collègues sursautèrent quand il claqua la porte de son bureau.

Libby et Mabel se retinrent d’éclater de rire. En moins d’un mois, M. Kemp avait licencié deux employés. Son caractère empirait et la pauvre Violet à son tour en faisait les frais.

Aujourd’hui, elle partait et toutes deux allaient la regretter. Sans parler de la surcharge de travail occasionnée par ce départ.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode