Comme les autres j'ai adoré ce livre. J'ai hâte de lire la suite. J'ai aimé les personnages, l'environnement,on en apprend un peu plus sur l'univers qu'à créer l'auteur. Et j'ai aimé me promener en Louisiane et sur le folklore.

Quoi dire à par waoo ! Ce livre nous sort totalement de ce que nous connaissons. Tout d'abord j'ai adoré que le livre se déroule à La Nouvelle-Orléans, et nous découvrons l'univers du vaudou. C'est un point super original, qui sort de l'ordinaire et qui donne une grande bouffée d'air frais.

Et les personnages.

J'attendais avec impatience de lire les aventures d'Elijah, qui, il faut le dire l'auteure a été particulièrement machiavélique avec lui dans les autres tomes et un peu aussi dans ce dernier.

Okko la protagoniste principale est juste top, complètement loufoque, mais super attachante.

On découvre une héroïne qui est complètement Badass, mais qui sait pertinemment qu'elle n'est pas surpuissante.

De nouveaux personnages viennent s'ajouter à cette histoire et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on espère sincèrement les revoir.

J'étais contente que mes deux chouchous soient présents.

Et cette fin ! cette fin !

J'ai hâte de découvrir le tome 4.

Je viens de terminer le tome 3. J’ai vraiment adoré se livre plus que les deux premiers. Déjà l’auteure a créé un univers dans son univers. La Louisiane est vraiment à part dans l’univers de la série. Le Conseil contrairement aux autres est constitué uniquement de sorcière. Et là nous en avons un panel varié. De la sorcière traditionnelle à la pratiquante vaudou en passant par la magie noire et les esprits vaudou. Okko est mon personnage féminin préféré à ce jour. Elle a un sacré caractère et Elijah est une peu désemparée façon à elle.

Vivement la suite de l’aventure,

Égale à elle-même, l'auteure nous entraîne dans un univers qui lui est propre. Cette fois nous partons en Louisiane, lieu mythique qui nous fait voyager vers monde du vaudou, des esprits avec nos surnats préférés. Quel kif de retrouver Elijah et de faire la connaissance de l'OVNI Okko et son humour décapant.

J'ai littéralement dévoré ce roman.

Tres bon livre, original. Le personnage principal De-chi-re ! Jai adoré Amalo !

Beaucoup de mystères et d'humour dans ce volume, arrêtez tout et lisez le !

Je remercie l'autrice pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

Encore une très bonne lecture !

On y fait la connaissance de nouveaux personnages que j'espère revoir dans les tomes suivants ! L'héroine de ce tome est juste géniale ! Un plaisir de retrouver Elijah également.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages !

L'univers se diversifie: on découvre l'univers du vaudou et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié mon voyage à la Nouvelle-Orléans !

La plume de l'autrice reste addictive, fluide et agréable à lire !

Hate de découvrir le tome 4 !

Ce 3e (5e) tome m’a un peu ennuyée.

Okko est un bon personnage, mais Elijah est mou. Il se veut dominant, mais rate tout et ne pense que par son sexe !

J’ai aimé l’univers vaudou et ses divinités.

L’écriture est plaisante, malgré quelques coquilles.

La saga n’est pas terminée.

Dommage, vraiment dommage...

L'univers était tellement bien travaillé, l'intrigue très intéressante et les personnages avaient du potentiel malheureusement ça ne l'a pas fait...

La relation Okko/Elijah ne m'a convaincue et à partir de là j'ai trouvé les réactions de Okko incompréhensibles voire incohérentes...

C'est vraiment dommage car le tout avait tellement de potentiel.

Un excellent roman

Quel univers merveilleux !

Dans ce tome on se retrouve à la Nouvelle Orléans, auprès des sorcières mais surtout auprès du vaudou, parce que nous allons faire la connaissance de Okko.

C’est une nécromancienne, elle vit autour des morts, des Lwa...

Mais le fait le plus important dans ce tome, c’est qu’on va enfin retrouver Eli, qui avait été kidnappé par Wrath et vendu ...

Nous le retrouvons esclave, et c’est Okko qui va le « libérer ».

Le conseil de Louisiane est en danger, un décédé va forcer Okko a se mêler de l’affaire et à enquêter.

Le Vaudou change et donne un petit coup de frais, j’ai fait de nombreuses découvertes.

Okko est un personnage très intéressant, c’est une jeune femme qui vit seule au milieu du bayou, elle est casanière, elle aime son chez elle.

Mais sortir du bayou va être nécessaire pour prendre une place dont elle ne veut absolument pas, elle ne va pas arrêter de le dire, mais elle n’est pas une sorcière !!!

Une héroïne Badass qui ma plu des le départ.

Je suis contente d’avoir pu découvrir Elijah, je ne m’attendais pas à trouver un homme avec une personnalité aussi interessante, je ne sais pas mais je pense que le fait qu’il se soit fait berner par son ancienne compagne, ma fait penser qu’il était faible, mais ce n’est clairement pas le cas !

Les anciens et les nouveaux personnages vont se rencontrer et je me suis attachée à de nombreux nouveau, j’espère en apprendre un peu plus dans les prochains tomes.

Bardelle, Vik, Ndjall, Jacob... et une fin qui laisse planer une certaine noirceur, un personnage va réapparaître et ce n’est pas de bonne augure...

Comme les tomes précédents j’ai adoré, ça ne m’étonne même pas, je suis tombée amoureuse de la plume de l’autrice.

Quelle agréable découverte, vous ne pouvez clairement pas rester dans l’ignorance, cette saga décoiffe, c’est tellement addictif !

Quand a moi je me mets en mode patience, il me tarde de lire le tome suivant !