Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je commencerai par quelque chose que j’aurai voulu savoir avant de lire ce livre :

ÂMES SENSIBLES s’abstenir.

Si le résumé, la couverture et les commentaires n’en laisse rien paraître, bien que le livre soit classé dark fantasy. Je dois dire que j’ai rarement lu un livre qui m’a retourné à ce point l’estomac. Spoiler(cliquez pour révéler)Les violences sexuelles envers les enfants sont d’une telle cruauté et tellement explicites, surtout à la fin que j’ai sincèrement terminé ce livre avec la nausée.

L’histoire commence pourtant bien, avec un superbe univers, cette société matriarcale basée sur le rang et la puissance des joyaux était terriblement intrigant et original. Évidemment, comme dans toutes sociétés, le pouvoir a corrompu et ses dérives sont d’une cruauté terrible.

Le fait qu’il y ait de nombreux personnages ne m’a pas gênée (au contraire), j’aurai même apprécié d’avoir un peu plus de Lucivar.

Certaines choses m’ont parues tirée par les cheveux, comme la gentillesse de Daimon Spoiler(cliquez pour révéler)malgré 1400 ans d’abus. Spoiler(cliquez pour révéler)La scène finale où il séduit Sorcière m’a également paru terriblement malsaine et incohérente. j’en ai encore froid dans le dos.

Un premier tome moyen pour moi car beaucoup trop cruel mais une histoire originale et une autrice qui n’a pas froid aux yeux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de S_wicki

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode