Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Madame, votre mère n'était pas une mauvaise reine, ni une mauvaise femme, mais elle était faible. Elle n'aurait jamais été capable d'aller au-devant de la mort. Tout fey porte en lui un immense pouvoir, mais soyez certaine que les ravages que vous allez provoquer seront pour le bien de votre peuple, non contre la mémoire de votre mère. Il y a une différence entre une reine et une enfant colérique.

Afficher en entier

"Les souvenirs tranchent définitivement bien plus que l'épée."

Afficher en entier

Je suis la Mort. Que je vienne vite, ou lentement, on ne peut me tromper.

Afficher en entier

Question : Qu'est-ce qu'une fille exilée avec une fausse couronne ?

Réponse : Une Vraie Reine.

Le Livre Tear des Devinettes

Afficher en entier

-Pourquoi m'a-t-on amené une jument, alors que vous montez tous des étalons ?

-Nous ignorions si vous seriez capable de tenir en selle, madame, répliqua-t-il, avec une ironie non dissimulée. Encore moins un étalon.

Le regard de Kelsea s'aiguisa.

-À votre avis, à quoi ai-je passé mon temps, durant toutes ces années à vivre dans les bois ?

-À jouer à la poupée, madame. Vous coiffez. Essayez des toilettes.

-Ai-je donc l'air d'une jouvencelle qui se mire à longueur de journée devant sa glace, Lazarus ? lança-t-elle en se rendant compte après coup qu'elle avait dû hausser le ton, car plusieurs têtes s'étaient tournées vers eux.

-Certes non.

p.33

Afficher en entier

Barty disait toujours qu'il y a trois choses qui rendent les hommes stupides : la bière, le sexe, et l'orgueil.

Afficher en entier

Je ne crains pas la mort, madame, affirma Massue, et elle savait qu'il disait vrai. Mais je ne souhaite pas mourir de votre main.

Afficher en entier

Il va s'en remettre, madame, lui assura Pen. Nous l'avons déjà vu comme ça. Il a besoin d'aller dehors tuer quelqu'un, et il reviendra en pleine forme.

Kelsea sourit, mal à l'aise. Plaisantait-il ?

Afficher en entier

Malgré toutes les angoisses que son propre reflet lui avait inspirées dernièrement, elle comprenait à présent qu’il y avait bien pire qu’être laide : être laide et se croire belle.

Afficher en entier

— Il me faudra ma propre armure, et vite. De quoi aurai-je l’air, après avoir été aplatie jusqu’à ressembler à un homme ?

— Vous ne seriez pas la première reine de ce royaume à être prise pour un roi, remarqua Massue en grimaçant un sourire.

— Dieu m’a accordé une maigre portion de féminité. J’aimerais autant conserver le peu que j’ai.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode