J'ai beaucoup apprécié ce tome ci, même si il y a deux trois détails qui me dérangent.

Mêler l'Égypte antique et les croyances hindous était un pari risqué, plutôt réussi.

Un peu trop de violence, mais une fin touchante

J'ai bien aimé ce tome 5. Comme Ceinwèn l'a mentionné, c'était risqué de mêler les deux mythes : Égyptiens et Hindous mais je dois dire que c'est réussi et j'ai adoré. C'était intéressant, addictif, et surprenant.

Par contre je suis surprise de la fin. Et je peux vous dire que j'attends la suite avec impatience.

beaucoup d'action dans ce 5eme tome qui est majoritairement basée sur la religion, ce tome nous reserve beaucoup de surprise, la fin est vraiment surprenante...

Un tome que j'ai dévoré beaucoup d'action passionnant....

Une héroïne toujours bien déterminé...

Une fille qui fait des siennes enfin j'adore.....

Comment sa va finir vite la suite.....

Marquise66

Ce début de livre est largement plus palpitant que celui du tome précédent. Ce cinquième opus offre des révélations surprenantes (même si à un moment donné je me suis dit "Mais pourquoi Kalika ne l'a pas dit avant ? Ca aurait été tellement plus simple !"). Une fois de plus, la fin est assez triste, mais présente beaucoup moins de suspense que le tome 4.

Encore un tome qui se lit vite, facilement et qui est tout aussi agréable.

J'ai vraiment bien aimé ce tome, l'action est présente du début à la fin. J'ai ressenti vraiment de la tristesse par rapport à la fille de Sita ... Spoiler(cliquez pour révéler)elle est pas du tout cruelle , c'est une fille aim!ante mais Sita c'est fait duper ...

j'adore trop cette série! j'adore le style, et l'écriture de l'auteur... sans parler que c'est nue histoire qui a 5000ans d'histoire et ca fais qql fois référence a des trucs trop quoi! c'est bien la 1er fois qu'un cour d'histoire à l'école me sert autant dans un livre quoi! c'est génial!

On retrouve dans ce tome Alisa, qui s'est donnée pour mission de sauver un enfant dont la destiné serait hors du commun voir le sauveur de notre monde. Cette mission sera d'autant plus importante, que sa propre fille semble être l'entité qui pourrait nuire à l'enfant. Ce livre pleines d'actions, sera ponctué de multiples rebondissements et les sentiments d'Alisa en seront mis à rude épreuve.

J'ai adoré ce tome avec tous le côté mystique et surtout une fin à laquelle je ne m'attendais pas mais qui m'a beaucoup plu.

Nous passons alternativement de scènes d’action à des passages de longueurs. Christopher Pike signe ici un tome un peu plus calme mais accrocheur…comme toujours. Dans ce tome 5 nous découvrons une histoire passionnante et pleine d’intrigues. Ces tomes sont d’un style simple, envoûtant, un rien poétique; et très fluides à la lecture.