J'ai été ravie de retrouver Becky Brandon (née Bloomwood) mais j'avais quand même une certaine appréhension.

En effet même si j'avais apprécié le dernier tome, il m'avait en partie déçue. J'étais donc inquiète de voir ce qu'allait donner ce nouveau livre. Pourtant, j'ai adoré ! Je me suis amusée à le lire et j'ai beaucoup rigolé à certains moments. J'ai retrouvé la fraîcheur des premiers tomes.

En tout cas, j'ai hâte de retrouver Rebecca, Luke et Suze pour de nouvelles aventures :)

Commentaire ajouté par kisa 2015-07-19T10:44:39+02:00

Aah quel bonheur de retrouver Becky. Peut être un tome un peu en dessous des précédent, mais il reste quand même savoureux.

Elle est toujours aussi drôle, farfelue et très attendrissante. J'aime pas quand elle se dispute avec Luke, ils sont trop mignons tous les deux.

J'ai hâte de voir s'éclaircir le mystère de son père, alors vivement le prochain tome !!

Comme ses précédents ouvrages sur Becky, ce nouveau tome de sohpie kinsella m'a plu. Cependant, je dirais qu'il est légèrement moins bons que les précédents avec un début un peu trop long à mon gout. On se retrouve comme d'habitude embarquer dans ses histoires plus folles les unes que les autres et on aime ça !

Je reste un peu sur ma fin puisque le livre se termine tandis que l'intrigue elle ne l'est pas. Mais, il y aura un nouveau tome pour clôturer cette intrigue, ceci explique cela...

Je recommande ce livre si vous avez adorez les autres romans sur les aventures de Becky !!

Commentaire ajouté par Dad08 2015-08-31T20:35:16+02:00

Becky, alala Becky. Toujours fidèle à elle-même. Ce livre comme chaque été depuis longtemps m'a bien plu. Mais en tant que lecture d'été quoi... ;) Vivement le prochain qui j'espère va me plaire aussi...!

Commentaire ajouté par ginfiz 2015-09-06T14:24:20+02:00

heureuse d'avoir retrouvé les personnages. déçue par la fin

Encore un tome entraînant et folklorique. Becky nous fait encore tourner en bourrique pour notre plus grand bonheur. Mon seul souci avec ce roman, comme avec tous les précédents: Luke. Il ne me fait pas rêver autant qu'il devrait, je le trouve froid et distant à côté de notre chaleureuse Becky.. Dommage.

Toute ma chronique par ici: https://sireadbooks.wordpress.com/2015/09/18/laccro-du-shopping-a-hollywood-sophie-kinsella/

Un très grand plaisir de retrouver Becky. J'ai trouvé ce tome bien meilleur que le précédent,qui m'avait quelque peu ennuyé. Ceui-ci est plus drôle, la présence récurrente de personnages tel que Suze,Tarquin, Graham a rendu ce volume plus amusant, plus étoffé. Une fois n'est pas coutume,Sophie Kinsella termine en cliffhanger (pour certains de nos protagonistes en tôt cas) et on a qu'une hâte c'est de lire la suite et de connaître le sort de nos chers "disparus" et d'en savoir un peu plus sur les motivations d'Alicia la garce aux longues jambes (la dessus je partage l'avis de Becky, she is up to no good) !

J'ai adoré les aventures de Becky. Mais ce tome la, je n'ai pas accroché il manqué quelque chose de plus que les autres avait. Dommage

J'ai vraiment adoré ce tome qui selon moi rattrape les quelques derniers que j'avais moi apprécié que les autres. Selon moi celui-ci est le deuxième meilleur après l'Accro du shopping attend un bébé <3 J'étais contente de retrouver Luke, Minnie, Suze, Tarquin, Graham... Bien sûr dans ce livre, Becky fait des erreurs, mais qui n'en fait pas ? J'ai hâte de lire la suite !

J'ai vraiment aimé pouvoir me replonger dans l'univers de l'accro du shopping même si je l'ai un peu moins apprécié que les premiers tomes, je trouve que l'aspect "accro du shopping" est un peu passé à la trappe. Malgré tout j'ai vraiment hâte de lire la suite.