Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lecharpe 2019-12-28T22:15:13+01:00

Au-dessus d'elle, la grisaille céda peu à peu la place au visage de carlston, maculé de sang, encore marqué par la souffrance.

-Helen!

Dans son soulagement,elle eut un rire mêlé de sanglots, en touchant sa mâchoire, sa joue, la courbe de ses lèvres d'où s'était effacé son rictus féroce. il était vraiment redevenu lui-même.

Elle sentait ce rythme entre eux, qui n'était plus un désir éperdu, déchirant, mais la pulsation puissante et régulière de leur union.[...]

Il pressa ses lèvres sur les cheveux de Helen, en le serrant plus étroitement contre lui avec une tendresse ardente.

-Je n'ai jamais rien éprouvé de pareil. Quel pouvoir immense!

Elle savait qu'elle aurait dû s’écarter de lui -elle entendait comme un murmure insistant à travers le bourdonnement lointain du journal, et il fallait qu'elle prête attention à son message accablant. Pourtant, elle ne s'arracha pas au cercle de ses bras.

[...]

-J'était blessé?

Elle hésita, puis lissa en arrière d'un doigt léger les cheveux de carlston .

-vous aviez une entaille ici, sur votre tête, mais il n'en reste plus rien.

elle sentit le pouvoir les unissant chatouiller le bout de ses doigts, laisser une trace sur la peau qu'elle avait effleurée.

-Vous aviez une blessure à l’épaule.

Elle baissa sa main. ne plus le toucher l'emplit d'un chagrin furtif. Il la regarda un instant -manifestement, lui aussi sentait cette perte infime. Puis il prit une inspiration et observa la masse sanglante de sa veste et de sa chemise. Écartant le tissu déchiré, il mit au jour la peau lisse moulant ses muscles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode