Je remercie Mix Édition pour ce service presse.

( PEUT CONTENIR DES SPOILER )

Pour ce début de partenariat, j’ai eu envie de découvrir le nouveau livre de Charly R. J’ai déjà lu les deux tomes de Totally Nuts et je dois dire que j’avais bien apprécié sa plume.

Dans ce nouveau livre, nous suivons Thibault qui emménage avec sa mère pour un nouveau départ afin de continuer d’avancer après la perte de son père, mari de sa mère, une douloureuse rupture et la perte de son travail.

Ils font la rencontre de superbes voisins avec qui, ils vont se lier d’amitié rapidement.

Thibault fait la rencontre de Bruno sur son lieu de travail dans l’import/export de transport, un peu ronchon et méfiant au début , Bruno fini par reprendre au début sa rencontre avec Thibault car plus les jours passent, plus ils se rapprochent doucement, et il se rend compte que finalement Thibault n’est pas un Don Juan au air de surfeur crâneur à vouloir montrer ses pectoraux.

Thibault est tout le contraire, ce que Bruno comprend au fur et à mesure qu’ils apprennent à se connaître. Les deux jeunes hommes commencent a développer des sentiments, ce qui surprend Bruno, car lui est tout le contraire de Thibault. Il n’a pas ce gabarit d’homme musclé, tatoué de partout, bien au contraire, Bruno est un peu enrobé. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé le fait que l’auteure casse l’image des deux hommes beaux gosses musclés à outrance!

J’ai apprécié les voisins qui font tout pour les mettre à l’aise. La maman de Thibault m’a touché, et donc forcément quand les choses ne se passe pas comme prévu pour Thib, ça m’attriste vraiment que ce mauvais sort s’acharne sur lui. Heureusement Bruno à croiser son chemin et sera là pour l’aider par la suite.

Bien que j’ai passé un bon petit moment, j’ai trouvé que malheureusement, il y avait un peu trop de longueur que j’ai survolé. J’ai également survolé quelques passages et j’aurais aimé en apprendre d’avantage sur les voisins, apprendre a connaître plus en détail la mère de Thibault. J’ai moins apprécié quand un ex qui débarque un peu trop au dernier moment ( j’aime quand ça se bagarre et que ça dure un peu plus longtemps) Ici, c’était juste un bref passage. Dommage que ceci n’ai pas été plus exploité.

Dans l’ensemble c’était plutôt agréable, cependant ce n’est pas un coup de cœur.

Si vous aimez la romance sans trop de prise de tête, ce roman pourrait vous plaire.

RETROUVEZ MON AVIS SUR INSTAGRAM : https://www.instagram.com/p/CPaPvJiHwsr/

Réponses au commentaire de AHurricaneOfBooks