Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par reader10 2023-05-22T20:56:27+02:00

On dit de leurs bateaux qu’ils écument aussi bien les fleuves que les lacs et la haute mer. Qu’ils peuvent naviguer par vent contraire. Qu’ils glissent sur les vagues au lieu de les heurter. Qu’ils ne se perdent jamais. De leurs épées, on sait que le Vilain les a rendues plus solides, plus acérées et plus tranchantes que les nôtres. Que jamais elles ne se cassent, jamais elles ne se coincent. Qu’elles pénètrent dans les hauberts et s’extraient sans peine du bouclier de l’adversaire. Qu’enfin, elles confèrent aux grands chefs qui les portent une meilleure force de frappe et une plus grande mobilité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par melywen 2021-05-11T18:36:29+02:00

Il s’était épris d’Aalissia comme d’aucune autre avant elle. Cette femme lui plaisait au-delà des mots, elle le touchait, elle l’émouvait, elle le hantait. Il voulait tout pour elle et ne supportait pas l’idée qu’on pût lui faire du mal. Elle était devenue une faiblesse. Une inacceptable faiblesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mary45 2019-06-10T19:07:08+02:00

A présent, une brise douce levait sur l’onde une frange d’écume blanche et baveuse et la houle lapait tranquillement les flancs du navire. Sven, assis à tribord arrière, tenait la barre du gouvernail d’une main ferme. Il savourait la sensation du vent dans ses cheveux blonds, les embruns qui lui fouettaient le visage, cette sensation de glisser sur les vagues sans le moindre heurt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mary45 2019-06-10T19:06:38+02:00

Ils étaient parvenus au seul étal où un gros fermier proposait encore, sur une planche posée dans un équilibre précaire sur un ensemble de tréteaux rongés par l’humidité ambiante, quelques sacs en toile de jute. En guise d’auvent protégeant sa marchandise des intempéries, une bâche en peau de chèvre enduite d’huile de poisson, tendue sur une armature en hêtre.

Afficher en entier

Un instant, haletant, il la dévisagea. Ses lèvres étaient gonflées, ses pupilles dilatées, son souffle court, les pointes de ses seins dressées sous sa robe encore humide. Elle avait envie de lui, nul doute possible. Mais elle était vierge aucun doute possible là non plus : les réactions candides de son jeune corps en émoi parlaient d'elles-mêmes.

La plupart des siens avait été massacrés quelques jours plus tôt. Et elle est épuisée.

Sven prit le parti de tempérer ses ardeurs quelques jours encore. Après tout, mise à part l'intensité croissante de ses instincts virils, rien ne le pressait. S'il savait se montrer patient - quoique cela lui coûta fort d'attendre - elle finira par se donner d'elle-même à lui pleinement et complètement. Sa victoire et son plaisir n'en seraient que meilleurs. Il la pris dans ses bras, la souleva, se redressa et prit la direction du village.

Afficher en entier

Aalissia ouvrit de grands yeux. Ces hommes, en plus de leur réputation de farouche combattants et d'excellents navigateurs, s'avéraient être des bâtisseurs rapides, efficaces et expérimentés ainsi que d'habiles gestionnaires. En seulement 4 jours, ils avaient érigé un fort circulaire, protégé de hautes palissades et d'une forêt d'ouvrages défensifs, établi un immense campement et prévu le ravitaillement de toute leur armée - au détriment de la population locale, bien sûr. Sous ses yeux s'élevaient les plus hauts murs du fortin, qui semblaient avoir surgi de terre comme par magie. De la haute rangée de pieux taillés en pointe, plusieurs volutes de fumée noire émergeaient, ainsi que les toits de chaume, incurvés, en coque, d'un long bâtiment rectangulaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode