Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 592
Membres
1 018 052

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les nobles les plus importants du royaume étaient rassemblés dans le grand hall. L'année passée avait été terrible et la crème de Cénaria avait elle aussi payé un lourd tribut à la guerre. Beaucoup d'invités portaient des vêtements qu'ils n'auraient pas osé donner à leurs domestiques un an plus tôt.

Les aristocrates étaient beaucoup moins nombreux que par le passé. Certains avaient été tués pendant l'invasion ou à la bataille du Bosquet de Pavvil ; d'autres s'étaient alliés au Roi-dieu et avaient fui après sa mort. Le chambellan avait fait de son mieux pour garnir les rangs et remplir le grand hall, mais l'apparat avait quelque chose d'artificiel. Pour une fois, cependant, on n'entendit aucun reproche. Il était difficile de critiquer les uniformes usés des gardes royaux précipitamment parés des couleurs des Graesin lorsqu'on portait une robe tachée et des bijoux d'emprunt.

Kylar n'avait aucune envie qu'on annonce sa venue, il voulait juste observer la conclusion de son travail. Il se glissa donc par l'entrée de service, mais celle-ci présentait un inconvénient majeur: elle était encombrée de serviteurs.

Afficher en entier

Le prince Acaelus Gassant de Traythell était un guerrier et pas grand chose d'autre.Il ne se posait guère de questions et ce n'était pas vraiment un sage .C'était un des rares hommes bon à aimer la guerre .Il ne se détestait pas et il ne détestait la vie .Il n'était pas cruel .Il se réjouissait simplement à l'idée de se battre pour un enjeu aussi important que possible . Et c'était un adversaire redoutable.

Afficher en entier

Au cours des deux derniers mois, les deux femmes étaient devenues étrangement proches, mais l'arrivée du printemps annonçait de funestes événements.

- Vi, j'ai besoin de tes conseils. Tu sais comment fonctionne le Don de Kylar et tu sais également comment il voit les choses. J'ai peur qu'il fasse quelque chose de stupide pour essayer de me sauver si ...

Elle posa sa main sur son ventre.

-Si quoi? demanda Vi. (Elle comprit tout d'un coup.) Oh! merde! Tu es enceinte !

Elène rougit.

- Une guérisseuse me l' confirmé ce matin; dit-elle à voix basse. D'un mois. Je n'ai pas ressenti la moindre nausée matinale. Je suppose que j'ai de la chance.

Afficher en entier

Kylar avait désormais l'habitude de se promener dans les couloirs dorés de la mort. Le jeune homme avança en glissant au-dessus du sol comme un fantôme. Son déplacement était le fruit de son esprit qui devait imposer sa volonté sur un monde sans équivalent humain.

L'Antichambre du Mystère n'avait pas changé. Le loup était assis sur son trône. Ses yeux jaunes scintillaient et un masque hostile était gravé sur ses traits balafrés par une brûlure. Deux portes se trouvaient en face de lui. La première était toute simple,en bois, et si Kylar la franchissait, il reviendrait à la vie. La seconde était en or et des filets de lumière chaude filtraient sur les côtés. D'innombrables êtres éthérés étaient présents dans la pièce. Ils se déplaçaient, invisibles, observaient Kylar et parlaient de lui.

- Félicitations, Anonyme, dit le Loup avec un sourire cruel. Tu as prouvé que tu étais capable de te sacrifier comme si tu te fichais de la vie.

Ah ! la jeunesse !

Kylar était trop fatigué pour jouer à ce petit jeu. Le loup ne l'impressionnait plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode