Alors autant j'avais été hyper déçue par "Love and Other Words", autant j'ai adoré "L'anti-lune de miel". C'était fun, frais, léger et puis le schéma enemies to lovers est mon préféré en romance donc ça ne pouvait que me plaire !

Je suis ravie qu'il soit bientôt adapté en film car c'est typiquement le genre de comédie romantique parfaite à l'écran, à mon avis ce sera très drôle (surtout la scène de l'intoxication alimentaire haha).

Pour moi ce roman, c'est LE roman de l'été 2021 et je vous le conseille fortement pour passer un bon moment sans prise de tête pendant vos vacances ou à la plage. C'était vraiment sympa et dépaysant à souhait puisque l'histoire se passe sur l'île de Maui à Hawaï !

Commentaire ajouté par clemwriter 2023-09-19T10:43:16+02:00

Hello les lecteurs, aujourd'hui je vous parle de L'anti-Lune de Miel des autrices Christina Lauren. Depuis le temps qu'il était dans ma PAL lui!

4/5 -

J'ai beaucoup apprécié l'histoire, une New Romance comme on les aime avec des plots twist. Petite déception sur la fin qui aurait pû être mieux mais je vous le conseille.

MON RÉSUMÉ

Ami et Olive sont sœurs jumelles, tandis que Ami remporte de nombreux concours et est sur le point de ce marié pour Olive c'est tout le contraire. Elle vient de ce faire licencier et est célibataire depuis une moment.

De plus, le frère du marié, son pire ennemi, Ethan Thomas est témoin avec elle, ce qui veut dire qu'elle va devoir le supporter toute une soirée. Une révulsion pour les buffets et une allergie au fruit de mer les obliges à manger le même repas, heureusement pour eux car les fruits de mers rendent tout le monde malade. Est-ce la chance qui tends les bras à Olive? Car, en plus de cela, sa sœur lui donne sa lune de miel. Le seul problème elle va devoir y aller avec Ethan...mais cette proximité de pourrait-elle pas tout changeur ?