Cela fait un moment que je suis en possession de ce livre et que je n'arrivais pas à l'ouvrir, parce que je savais que j'allais me sentir mal...

C'est un très bon livre, vraiment ! Spoiler(cliquez pour révéler)L'amour qu'il y a entre Ivy et Tristan est enviable. Et leur "séparation" cruelle !! Je disais que j'hésitais à le lire, non pas parce que Tristan meurt mais à cause de ce qu'allais ressentir Ivy... cette profonde tristesse, ce désespoir, l'envie de mourir, de ce laisser aller... tout ces sentiments que l'on ressentirait si ça nous arrivais. Les passages sur les ressentis d'Ivy, ses larmes, sa foi perdue, m'ont fait pleurer, parce que je ne peux faire autrement que de m'imaginer moi à sa place. Donc je m'en vais lire le second tome et je conseil bien sur à ceux qui hésiteraient : Allez-y foncez ! Il en vaut la peine !!

Ce livre renferme une belle histoire d'amour et il est aussi empli de tristesse. En même temps, ce livre est intense. D'une certaine manière, je dirais de celui-ci qu'il est prévisible, mais tout à son opposé, il est imprévisible. Ce livre est génial! Il a su gagner mon coeur et je suis certaine qu'il en fera autant pour vous. C'est un bon livre qui se lit dans le temps de le dire et que j'aurais bien aimé qu'il soit plus long.

Un livre vraiment génial avec des personnages attachants. L'écriture simple mais fluide et entrainante, ce roman est à recommander vivement !!

Belle histoire, avec une super histoire d'amour...

j'ai totalement eté transporter par ce livre et j'ai passer par une game demotion impressionante et jai hate de commencer le prochain tome ainsi que le troisieme car jai les deux autre tome dans ma pile de livre a lire qui n'attende que moi.

Qu'elle belle histoire d'amour !! J'ai adoré !Spoiler(cliquez pour révéler) La seule chose qui ma déçu c'est que j'ai pas vraiment "ressentie" la tristesse de Ivy à la mort de Tristan, j'ai trouvé qu'elle était mal ou plutôt pas vraiment expliqué mais bon sinon l'histoire est magnifique ! Normal des anges sont présent dans cette histoire ! ;)

A Lire, même pour ceux qui ont un coeur fragile comme moi xD Vous ne le regretterez pas ! :)

Merci à Angel² de me l'avoir conseillé et surtout acheté ! :) ♥

Vive les anges ! ^^ (Même sans ailes ;D) ♥

Franchement un super livre. On a du mal a s'en passé même si à un moment c'est triste

super livre , plein d'amour , de tristesse et de moments de joies , Spoiler(cliquez pour révéler)sa fait mal de les voir séparées :(

Ce livre est très émouvant, la manière dont Tristan s'attache à Ivy, c'était superbe. Je n'ai lu seulement que le premier tome et j'espère pouvoir bientôt avoir le second entre mes mains parce que cette histoire est magnifique.

(trop de choses a dire sur ce livre, mais je vais essayé de ne pas spoiler...)

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d'Ivy, une fille assez simple, gentille et presque banale avec une passion et une croyance certaine pour les anges dont elle fait la collection. Elle s'occupe énormément de son petit frère qu'elle aime. Ivy voit sa vie chambouler par le mariage de sa mère avec un homme riche dont le fils (grégory) est dans la même école qu'Ivy et qui va chambouler sa vie habituel. En réalité, on apprend que beaucoup de garçons s'intéressent à cette jeune fille de dix-sept ans, pourtant, elle n'y prête pas la moindre attention, sauf lorsqu'elle s'aperçoit que Tristan, le nageur et le garçon le plus populaire et beau de l'école, s'intéresse à elle...

Le livre démarre avec un passage clé du livre, puis tout redémarre au début avec la rencontre d'Ivy et de Tristan, des sentiments de l'un envers l'autre et parallèlement on découvre la nouvelle vie d'Ivy dans sa nouvelle maison et sa nouvelle famille.

On rencontre Philip, le petit frère très attachant qui ne se fait pas à sa nouvelle vie, ainsi que les amie de Ivy (Beth et Suzanne) l'une écrivain en herbe et l'autre excentrique en plus de vouloir mettre le grappin sur Gregory le demi-frère d'Ivy.

Ivy à des séquelles d'une partie de son enfance, qui la rendent parfois vulnérable surtout lorsqu'il s'agit d'entrer dans une piscine. Tristan, le meilleur nageur de l'école va alors s'en rendre compte et l'aider à surpasser sa peur de l'eau. Et c'est ainsi qu'on va en apprendre de plus en plus sur eux. Les moments entre Ivy et Tristan deviennent magique et on entre dans ce livre sans aucune difficulté. Chaque personnages à son propre caractère, et tous ou presque sont attachant.

Mais dans ce jolie tableau il y a un point de noirceur : Grégory, son demi frère. On ne sait pas vraiment ce qu'il attends de Ivy, et de la vie en elle même. Il cache des choses et comme Ivy, il doit probablement souffrir de problèmes familiaux mais malgré son caractère tantôt énervant, tantôt gentil, on arrive tout de même à s'attacher à lui.

Je pense que ce tome est fait pour mettre en place l'intrigue, un passage tragique arrivera et les sentiments des personnages principaux seront mit en avant ce qui touchera pas mal de cœurs sensibles...

Un excellent premier tome, bourré de charmes, drôle parfois, et attendrissant, sans pour autant que ce soit fleur bleue. Un vrai coup de cœur et une jolie histoire d'amour et d'anges...