Toujours un plaisir de lire cette saga et de plonger dans l'univers des anges

J'ai eu du mal à accrocher au début et après je me suis pris au jeu et c'était vraiment sympa

Pour ce premier tome l'histoire a l'air bien mais voilà ce n'est pas un coup de coeur il pourrai avoir mieux donc espérons que les tomes suivant vont rattraper ce premier tome

Je ne suis pas décut de ma lecture ni contente je suis mitigée ainsi que pour les personnages

Je sais pas il manque la touche magique qui va avec.

Ce livre est définitivement une merveille

C'est bien la troisième fois que je le lis mais je ne me lasserai jamais de cette histoire d'amour 😍

J'ai eu un peu de mal à accrocher de nouveau à l'écriture, légèrement infantile (surtout lorsqu'on sait qu'il s'agit d'un livre pour jeunes adultes), mais cela est peut être dû au fait que je venais de terminer des sagas à l'écriture très approfondie.

Pour revenir à l'histoire : que de merveille !

L'amour d'Ivy et Tristan est juste magnifique, sans chichi, simple mais pur, J'ADORE.

Les personnages sont également très touchants, notamment Philipp avec sa foi sans faille baignée dans l'innocence, ou encore Beth, Will, Tristan...

On imagine toute la douleur que doit éprouver Tristan suite à l'événement tragique qu'il subit. Quoi de pire que d'être ignoré par sa bien aimée ?

Je vais vite dévorer la suite de cette saga que je recommande à tout lecteur en quête de lecture pleine d'amour, de tendresse, d'innocence, mais aussi avec un fond de mystère à résoudre.

Une lecture agréable et une écriture fluide. C'est très cliché, mais j'aime la façon dont ce livre se finit, elle complexifie l'univers assez terne jusque là. Tristan et Ivy sont trop mimi mais j'avoue que le thème des anges est plutôt ridicule.

L'histoire n'est pas très addictive, mais certains éléments du roman me donne tout de même envie de lire la suite pour découvrir l'évolution du récit.

J'ai eu un peux de mal à accroché au debut mais pas déçu

Un livre que j'ai lu à la fin de l'été dernier, un joli premier tome qui met tous les éléments en place pour les tomes suivants. C'était une lecture très sympa et très émotionnelle déjà. Hâte de lire la suite !

Il n'y a qu'une chose à dire sur ce livre: il est très émouvant. On ne peut que s'attacher à Ivy et Tristan. L'amour qu'ils ont l'un pour l'autre est adorable.

Les âmes les plus sensibles risquent de pleurer lorsqu'elle le liront, particulièrement au moment où Tristan et Ivy ont eu leur accident et que cette dernière cesse de croire aux anges. La mort de Tristan va l'anéantir.

Le livre est prévisible, on devine assez facilement la fin mais ça n'en reste pas moins une lecture agréable. Je l'ai finis en quelques heures.

C'est un livre que je recommande pour ceux qui aime bien, les romans à l'eau de rose avec un soupçon de fantastique.

Un roman très mou qui permet de mettre en place l'histoire. Le roman est accompagnée également d'émotion forte.