Le Baiser de l'ange nous raconte une histoire d'amour bouleversante et expose avec beaucoup d'intensité les sentiments de ses protagonistes. On est en compassion avec eux. Je recommande fortement !

J'ai adoré ce livre ! Ivy et Tristan sont attachant, Phillip est adorable et la fin est tellement triste… J'avais énormément hésiter à lire ce livre en sachant que la fin allais être des plus triste possible. Mais je ne suis pas déçue. Je n'ai qu'une hâte, lire le tome suivant !

j'ai dévoré ce livre, l'histoire est vraiment triste on se demande ce qui va se passé. J'ai lu les 3 tome en moins d'une semaine vraiment je le recommande l'histoire en vaut vraiment le coup

J'ai bien aimer se petit livre (je dit petit car il ne contient que 230 pages). J'ai apprécié ma lecture est j'ai passer un bon petit moment en compagnie de Ivy et Tristan. Mais je n'est pas réussi à être transporter et à ressentir les sentiment des personnes. Je ne sais pas pourquoi... Il m'a manquer le petit truc, celui qui vous fait rire ou pleurait avec les personnages.

Néanmoins je vais tout de même lire la suite, je vraiment envie de découvrir se qu'il va se passer dans le tome 2 !

Je n'ai pas réussi a rentré dans ce livre que ai trouvé cliché et un brin "cul-cul la praline"

une très belle serie, on est régulièrement surpris par des éléments nouveaux. On ne s'ennuie pas! Très facile à lire

Un livre assez banal, qui pourtant se termine de façon un peu originale.

Je pense que ce qui m'a le plus gênée est l'influence américaine du livre. Certes, l'auteure vit aux Etats-Unis et en a la nationalité, mais je commence réellement à suffoquer, pourquoi les autres nationalités ne sont-elles pas plus représentées sur le marché du livre ? Parce qu'on en bouffe des romans de jeunesse où on ne trouve que des adolescents on ne plus américains... et des histoires qui se ressemblent toutes plus ou moins, même si les écrivains s'efforcent de rendre leur livre quelque peu original... C'est cette petite différence qui me donne envie de connaître la suite.

Un premier tome touchant et émouvant ! Avec une belle histoire d'amour, des personnages tellement attachants. J'ai versé beaucoup de larmes,dans ce roman rempli d'espoir !

Que d'émotions dans ce premier tome. Pourtant dès le premier chapitre, on sait à quoi s'en tenir mais un infime espoir persiste, qui est réduit à néant au cœur du récit. Je ne suis pas friande de ce genre de roman. La douleur des personnes qui ont perdu un proche n'est pas quelque chose que j'aime ressentir à travers les livres. L'amie qui m'a prêté ce bouquin m'a dit que dans cette saga c'était exploité différemment, que même si on ressentait de la tristesse l'intrigue était intéressante et les personnages étaient sympa. Alors je me suis laissée tenter et il est vrai que j'ai adoré ce premier tome car il y avait de beaux passages tendres et affectueux avec le petit frère Philip, de l’héroïne Ivy, qui est adorable. Les deux amies Suzanne et Beth sont drôles et le trio formé avec Ivy était assez délirant dans leurs répliques. Tristan est bien évidemment un très beau personnage, tendre, protecteur et généreux, doux et c'est pourquoi c'est d'autant plus triste. Heureusement qu'il y a l'apparition d'un autre personnage Lacey en fin de tome car ça allège un peu les émotions puisque « cette fille » est drôle, a du caractère et guide Tristan. Gregory est un personnage assez énigmatique, qui peut s'avérer à la fois cassant, moqueur et protecteur avec Ivy. On ressent beaucoup d'amertume dans ce personnage, il faut dire que ce ne doit pas être évident de devoir partager son père, son foyer et ses biens avec les enfants de la nouvelle épouse de ce dernier qui sans le vouloir spécialement a quand même évincé la mère de Gregory pour s'installer dans la vie de celui-ci sans lui demander son avis. Gregory est un personnage assez ambigu qui traîne avec deux potes, Eric et Will, le premier est turbulent, aimant frôler le danger tandis que le deuxième est posé et plus tranquille. J'aime bien Will et j'espère en découvrir davantage sur lui, je trouve ce personnage intéressant. Il y a aussi les passages avec le chat d'Ivy, Ella qui sont à chaque fois touchant et émouvant. Ce premier tome qui pourtant n'est pas bien épais, apporte son lot de personnage tous plus ou moins important mais bien présent ce qui nous donne un certain réalisme dans le récit. Je ne pense pas attende trop longtemps pour lire la suite car ce premier volet se termine sur une révélation qui ne m'a pas surprise mais qui laisse à présager un 2è tome lourd de ressentiment...

J'ai bien aimé ce premier tome mais il n'a rien de transcendant