Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 504
Membres
1 017 599

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ori06 2023-12-28T17:30:27+01:00

Si trois plus un font quatre quand le quatrième compte si peu, ils étaient quatre, bien pourvus d'imagination, de radars, de bombaches et d'avions à réaction mais ne dédaignant pas pour autant le poignard, l'arc, le boomerang et la périmée baïonnette (que Torain, subissant l'attraction du mot mayonnaise, appelait « la mayonette »).

Ils étaient quatre échappés du jeudi, étrillés par une bise rêche de février, qui traversaient un champ de choux abondamment salé de givre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2023-12-28T17:11:36+01:00

"... Excusez mon retard volontaire. J'ai voulu choisir entre mes trois correspondantes. Vous seule, désormais..."

Louise sourit de plus belle et le chauve dit très haut, pour l'édification de nouvelles venues :

« Vous voyez, nos clients trouvent toujours chaussure à leur pied. »

Mais déjà, de paragraphe en paragraphe, Louise arrivait à celui-ci :

" ... On parle du démon de midi : pourquoi ne pas croire à l'ange de midi ? Nous pouvons être de ceux pour qui la vie commence à quarante ans."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode