Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 926
Membres
1 019 459

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Jenna95

Le Chasseur de lapins


Commentaire ajouté par Jenna95 2019-05-12T15:17:15+02:00

Troisième livre de Lars Kepler que je lis, et comme à chaque fois, mon ressenti se rapproche du "Y'a du potentiel, mais je suis pas convaincue."

Beaucoup de mal avec cette lecture. On entre dans le coeur du sujet avec d'emblée quelque chose de violent et de scabreux, un viol, puis une scène de meurtre en direct... et puis, plus rien.

Une fois le ministère des affaires étrangères retrouvé mort, et la pauvre fille qui était chez lui, suspectée, l'histoire prend un temps fou avant de prendre forme.

On part sur l'hypothèse d'un acte de terrorisme, et les agents n'en démordent pas, comme s'il n'y avait pas d'autres explications possibles. (alors que bon, vu ce qu'on pouvait voir de ce charmant personnage, il était facile de trouver d'autres mobiles, mais passons)

Ensuite, l'affaire rame pendant plusieurs centaines de pages. C'est lent, et ennuyeux au possible. Tellement que le fin mot de l'histoire, on s'en ficherait presque.

Heureusement, au bout de 350 pages (enfin !), on trouve enfin une piste, et l'intrigue prend une tournure différente. Cela devient un peu plus intéressant, tout en restant assez simpliste et peu original. D'autant que ça reste assez survolé.

Est-ce que ça valait le coup ?

Je dirais que non, l'histoire aurait pu être intéressante, mais beaucoup de remplissage, de clichés, et de longueurs qui m'ont fait perdre tout intérêt pour ce roman.

Pour un thriller psychologique, c'est assez peu psychologique, en fait. Et vraiment décevant.

En revanche, j'aime beaucoup la couverture, elle est très intrigante ! Bien plus que le contenu du livre, dommage.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jenna95

réponse de Sherlocked22 2019-10-28T18:33:02+01:00

"Y'a du potentiel, mais je suis pas convaincue." : j'aurais pas mieux dit !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode