Une vieille série parfaitement indémodable! Même après si longtemps, les enfants continuent à lire les passionnantes aventures des cinq!

Étant petite, je n’appréciais pas tellement la lecture et c'est grâce à cette série que maintenant j'adore passionnément la lecture !

Ah ! Le club des cinq...

L'origine de mon goût (ou ma passion plutôt) pour la lecture.

J'ai commencé à lire avec ces livres et je pense que je prendrais beaucoup de plaisir à en relire un en ce moment !

Excellent souvenir de jeunesse , rempli d'aventures palpitantes, du plaisir d'être en gang et de résoudre des énigmes. C'est toujours palpitant et je suis certaine que les enfants d'aujourd'hui aimeront autant. Ce titre-ci date en anglais de 1942 et la première traduction en français a été publiée en 1962

C'est grâce a Enid Blyton que j'aime lire, sa a était un coup de foudre, quant j’étaie petite je ne lissait que sa.

j'en ais tellement dans ma biblio que sa me prend toute la place;

Un très bon livre que je recommande au jeune lecteur en quette d'aventure.

Ma collection préférée quand j'étais petite.

Après sont venus les séries télévisées, mais j'avais déjà tout lu avant cela !

Ici, c'est la première histoire : François, Mick et Annie font connaissance avec Claude et Dagobert : Le Club des 5 est né !

Le Club des Cinq a toujours été une série fascinante. Néanmoins pour les plus jeunes, elle reste accessible à tout âge, et initie le lecteur aux romans policiers et d'aventures. Très belle série signée d'une main experte!

Une série qui nous a tous permis de commencer à lire! La première aventure des Cinq, où ils vont se rencontrer pour la première fois.

Le premier livre d'une très belle série pleines d'aventures et de mystères !

Sympa a lire lorsqu'on est enfant, pas exceptionnel mais agréable.