Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par mathy50 2022-01-26T13:25:57+01:00

Beaucoup de longueurs qui pourraient être évitées. Pour moi il manque quelques éléments pour bien comprendre la relation dès le début. Un peu de déçu

Commentaire ajouté par PaulineT20 2022-01-12T19:58:08+01:00

Première lecture de cette auteure, j'ai bien aimé l'écriture. C'est fluide et léger a lire.

Commentaire ajouté par Stef3192 2022-01-12T09:40:41+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire ! J'ai hésité car le thème est déjà vu et revu, mais finalement même si le thème général est assez courant, le fond lui est très bien ficelé, plutôt bien trouvé ! Je recommande !!

Commentaire ajouté par Lenou13 2021-12-28T20:44:33+01:00

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça... L'auteur a réussi l'exploit d'écrire un livre plutôt original avec un sujet vu et revu. Lecture agréable

Commentaire ajouté par hunter57 2021-12-23T08:15:08+01:00

Je n'ai pas réussit à rentrer dans l'histoire. Les personnages ne m'ont pas séduit. Je n'ai pas finit le livre, et c'est rare.

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-12-19T17:14:47+01:00

J'aime vraiment les livres de cet auteur. Et honnêtement c'était encore une bonne découverte ! On est face à un scénario plutôt banal deja vu mais le rebondissements arrivent sans s'y attendre et toujours plus surprenant ! Je le conseil un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Tris07 2021-12-18T17:18:42+01:00

Un bon livre, qui explique bien les relations toxiques ( sacrement toxiques meme!) Je savais que ça se terminerait comme ça meme si certains personnages m'ont déçue...

C'est bien mais sans plus....

Commentaire ajouté par fraisy 2021-12-16T18:36:11+01:00

Bien que j'ai lu vraiment beaucoup trop de bouquins du style de "colocation avec le frère et tombe soudainement pour la soeur " ... Parce que l'on ne va pas se mentir, c'est ce genre d'histoire.. celui-ci sort un peu de la trame du " c'est toujours la même chose, le même genre d'histoire" . L'histoire coule bien, jusqu'à un moment donné qu'on tombe dans une certaine lenteur qui m'a fait prendre plus de temps que quelques heures pour terminer le bouquin. Mais à la fin on se reprend. J'ai aimé, certains passages plus que d'autres, l'intrigue change aussi de d'habitude dans ce genre de bouquin ce qu'y m'a fait l'apprécier un peu plus et comme ça il se démarque. Mais la lenteur entre la moitié et la fin me fait mettre " une note " de Argent.

Commentaire ajouté par Selby 2021-12-16T08:12:06+01:00

Magnifique.

Vous allez vous dire encore une histoire connue comme d’habitude.

Oui, mais elle est différente.

J’ai adoré et lu très rapidement.

Commentaire ajouté par Audreyb13 2021-12-08T14:18:01+01:00

J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire mais une fois fait , je n'ai pas pu la lâcher. J'ai été surprise, je ne m'attendais pas à ca.

Je ne peux pas trop en dire de peur justement de trop en dire

C'est intense , sombre et addictif. Je vous la conseille.