C'est mon premier livre de cette auteure, et j'ai bien aimé sa plume, on se retrouve vite happé par le récit sans sans rendre compte.

Alors même si j'ai toujours du mal avec les romances qui se passent très vite (au bout de 2 jours on peut plus vivre sans lui/elle) j'ai trouvé les personnages intéressants.

Commentaire ajouté par shirley92 2022-06-04T18:14:42+02:00

Vraiment très dommage.... J ai vraiment bien aimé mais la fin avec Marcus... Il m a déçu. On aurait cru qu il avait evolué mais à la fin il est redevenu bête... Le concernant j étais mitigée, il ressemblait plus à un harceleur, on avait l impression à un moment qu il se repentait mais à la fin il replonge dedans.... J attaquerai la suite mais je suis partagée...

L'auteure nous présente une histoire banale entre une jeune femme pauvre et un homme alpha milliardaire...

L'intrigue est bien menée même avec quelques longueurs, les personnages sont attachants, la romance est belle...

Ce n'est pas un coup de cœur, c'est juste une belle romance qui peut être vite oubliée.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-05-02T14:05:38+02:00

Une fois de plus je me suis laissé tenté par un roman Anna zaires, même si l’histoire est assez prévisible et les thèmes du milliardaire qui craque sur la jeune femme totalement en décalage avec ses aspirations et ses habitudes sont vu et revu, j’ai apprécié les plutôt plus qui font la différence avec les romans du même style tout d’abord la participation très très active dès chats d’Emma car oui Emma est une amoureuse inconditionnelle de ses animaux de compagnie et les discussions ou plutôt monologue qu’elle entretient avec eux sont cocasses et d’une certaine manière on a tous un moment ou a un autre discuté avec un de nos animaux de compagnie comme si ceux ci nous comprenaient. J’ai trouvé ce trait de caractère attachant et mignon. Marcus quand à lui est pour ma part assez caricatural riche beau puissant orgueilleux et possessif donc il m’a moins charmé en somme. C’est un livre agréable à lire par moment drôle où la romance est la pierre angulaire du récit. Ce n’est pas un coup de cœur mais une lecture sympa sans prise de tête, pour les adepte de la romance pure et dure avec un homme de pouvoir pleins au as foncer

Commentaire ajouté par Nevhis 2022-04-24T23:17:58+02:00

Un livre qui m'a plu, bien écrit et pas vulgaire.

La fin m'a vraiment pris aux tripes et j'ai absolument besoin de lire la suite.

Le bémol pour moi à été l'histoire des chats, s'il n'y avait pas eu ses passages cela ne m'aurait pas gêné.

Commentaire ajouté par Shamii 2022-03-13T13:52:30+01:00

Une énième histoire de milliardaire et de fille moins aisée mais pour une fois elle n’est pas aussi vierge!

Des personnages torturés par leur passé et qui cherchent ce qu’ils pensent être bon pour eux. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages . Les scènes érotiques ne m’ont pas conquise .

Facile à lire mais pas le meilleur de l’auteure.

Bonne lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par Jukee 2022-02-05T20:16:38+01:00

écriture agréable. tres bonne romance

J'ai récemment découvert Anna Zaires, et j'adore ses livres!

J'ai aimé cette nouvelle lecture, elle était au top. Ce que j'ai encore plus apprécié c'est la fin et bien évidemment la suite dans le tome 2 ;))

J'ai adoré! C'est pourquoi je l'ai mis dans ma liste Or. Les 2 tomes parlent des deux mêmes personnes, ce que j'ai beaucoup aimé car on suit leur histoire. N'hésiter pas, ces livres sont géniaux.

Commentaire ajouté par luucie65 2021-11-27T23:01:46+01:00

Une bonne surprise, je ne suis pas déçu ! Hâte de lire la suite