Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les nations Centrales sont tellement sûres d'elles qu'elles n'éprouvent pas le besoin de se lancer dans des guerres de conquêtes. Convaincues d'être supérieures aux autres nations, elles s'imaginent que celles-ci n'ont d'autre ambition que de leur ressembler. Les nations Périphériques, quant à elles, lorsqu'elles se sentent puissantes, éprouvent le besoin de s'affirmer, le plus souvent par l'épée.

Afficher en entier

Je n’ai pas besoin d’être d’une quelconque importance ou de me faire remarquer pour être satisfaite de ma vie.

Afficher en entier

- Cette émotion, ce sentiment que j'éprouve, c'est l'amour, n'est-ce pas ?

- Je ne sais pas. Est-ce une envie ? Est-ce une sorte de bonheur idiot qui te fait tourner la tête simplement parce que tu es avec moi ?

- Oui.

- C'est la grippe. Fais attention à d'éventuelles nausées et diarrhées dans les heures qui viennent."

Elle lui donna un coup de coude et, en l’absence de gravité, Miro se retrouva suspendu dans les airs jusqu'à ce qu'il se cogne contre une autre paroi. "Quoi ? dit-il en faisant l'innocent. Qu'est-ce que j'ai dit ?"

Afficher en entier

La vie des hommes glisse à travers le temps, et aussi brutal que puisse être un instant, quels que soient la douleur, le chagrin ou la peur, le temps passe de la même manière dans chaque vie.

Afficher en entier

- Et moi qui pensait que les hommes étaient censés être les plus rationnels, laissa-t-elle tomber d'un air méprisant.

- Personne n'est rationnel. Nous agissons tous parce que nous savons ce que nous voulons, et nous sommes persuadés qu'en agissant ainsi nous l'obtiendrons. Mais nous ne sommes jamais sûrs de rien ; c'est pour cela que nous justifions de manière rationnelle ce que nous allons faire avant même d'avoir une bonne raison de le faire.

Afficher en entier

Si Wang-mu s’avança. Le jeune homme nommé Peter lui prit la main et la guida dans le vaisseau spatial. La porte se referma derrière eux.

Afficher en entier

« Comment nous souvenons-nous ?

Le cerveau est-il une jarre contenant nos souvenirs ?

Se brise-t-elle à notre mort ?

Nos souvenirs se dispersent-ils sur le sol

Pour se perdre ?

Ou bien le cerveau est-il une carte

Qui nous mène le long de chemins tortueux

Jusqu’à des recoins cachés ?

Puis à notre mort, la carte se perd,

Mais peut-être quelque explorateur

Pourrait traverser cette étrange contrée,

Et y découvrir les territoires cachés

De nos souvenirs perdus ?

Murmures Divins de Han Qing-Jao.»

Afficher en entier

« - Les blagues de mon mari ne vous font pas rire ? demanda Grace.

- Non, je crois que… je veux dire qu’elles ne sont pas… enfin, je ne les comprends pas toujours, voilà.

- C’est parce qu’elles ne sont pas toujours drôles. Mais mon mari se fait fort d’être toujours de bonne humeur et de rire de tout pour éviter de s’énerver et de vous tuer de ses propres mains. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode