Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Grande adepte de romances highlander, j’ai jamais été aussi déçue en en lisant une.

Le scénario ne m’a pas du tout plu, c’était très long et ennuyeux. Des le début je n’avais pas la sensation d’etre dans une histoire parlant de forts écossais barbare unis et leurs clans comme cela peut l’etre dans les autres livres du genre. Non, ici on ne fait que parler des anglais encore et encore, inlassablement. Le pire fût à la « révélation » Spoiler(cliquez pour révéler)quznd on découvre Duncan fagoté comme invité anglais avec perruque etc avec son titre de comte. Vraiment rien qui se rapproche des highlanders et j’en me suis senti trompé par l’auteure qui nous vend du rêve avec son résumé.

Donc pas de véritables histoires de highlanders mais de lowlanders d’Ecosse. Je pense que cela est du à l’époque de l’histoire, le VIIIe siècle étant pour ma part trop avancé et plus en accord avec des histoires Pemberley que Highlander.

Du coup je me suis dit qu’à défaut d’un contexte passable au moins les personnages rehausseront le tout. Raté !

J’ai passé mon livre à être incrédule face au comportement d’Amelia qui si au début me paraissait naïve mais devenu tres rapidement -excusez moi du terme mais très conne !Spoiler(cliquez pour révéler) Parce que vouloir une « justice juste » pour un homme qui viole et qui tue - sachant qu’il sera relâché et ne payera jamais pour ses crimes- est déjà très stupide, mais faire culpabiliser la personne qui finit par le tuer et totalement insensé.

De plus, le couple de Duncan et Amélia ne me fait aucun effet,lui parce qu’il m’a donné l’imprrssion De regretter sa défunte fiancée et elle pour sa connerie son nom. Le seul perso que j’ai apprécié est Angus et pourtant c’était pas gagné ! D’ailleurs si je lis un jour la juge, ce sera juste pour découvrir se qunil decieng après avoir agit comme il l’a fait et des conséquences qu’il en découlent.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Grumpyy

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode