Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hermagreentea 2021-01-10T19:34:27+01:00

Le centre du monde, c'est un endroit où tu te sens bien. C'est le premier endroit auquel tu penses sans réfléchir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hermagreentea 2021-01-10T19:27:16+01:00

- De toute évidence, la position des hommes diffère complètement de celle des femmes. Pourquoi, grand Dieu, vouloir renoncer à votre statut en vous attifant de cette façon, jeune rose ?

- Vous croyez qu'on y renonce en enfilant des robes ? S'il suffisait de mettre un pantalon pour être correctement traité, vous penserez bien que toutes les femmes brûleraient leurs jupes, vieux Monsieur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Animia8 2023-03-24T12:05:53+01:00

- Aimé, je suis confus. On vient de m'informer de votre présence à chacune de mes présentations et je ne suis même pas correctement vêtu pour vous recevoir.

- Ne vous excusez surtout pas. Vous voir aussi décontracté est pour moi un grand contentement. Je souhaitais vous dire de vive voix que je vous trouve incroyable. Je n'ai pas encore trouvé tous les mots pour vous exprimer ce que je ressens lorsque je vous regarde danser. Mais si vous me permettez de venir vous admirer encore longtemps, je les trouverai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2021-10-20T14:40:29+02:00

Je pense que tu as toujours su qui tu étais.

Il t'a suffi de te regarder dans un miroir et de sourire.

Tu es d'une force incroyable, Rose. Ne l'oublie pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nokis 2023-04-04T23:29:49+02:00

- Tu n'entends plus les applaudissements, Rose. Ni les rires, ni les acclamations. Tu t'empêches de les écouter. Pourtant ils sont bien là. De quoi as-tu donc peur mon chéri ?

- De ne plus savoir qui je suis. J'ai très peur que tous ces gens... me changent en quelqu'un que je ne suis pas.

- Quant tu étais petit, tu as décidé, tout seul, d'essayer une de mes robes. [...] Qu'est-ce que tu étais fier. Tu t'es longtemps admiré dans le miroir. Je pense que tu as toujours su qui tu étais. Il t'a suffi de te regarder dans un miroir et de sourire. Tu es d'une force incroyable Rose. Ne l'oublie pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nokis 2023-04-04T23:29:09+02:00

- Monsieur Aimé. Je suis très heureux de votre visite. Mais il est tard. Les fleurs vont bientôt revenir. Si elles vous voient ici, seul avec moi, vous aurez droit à mille et une questions au moins.

- Vous me chassez, Rose ?

- Je ne vous chasse pas, monsieur Aimé. Je préserve la suite de notre rencontre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sophie_Ravenclaw 2022-05-02T14:32:51+02:00

Rose ?

Pardonnez-moi, mais...

Dois-je dire "Il" ou "Elle" lorsque je m'adresse à vous ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hecate_and_Book 2022-01-12T22:35:51+01:00

Un jardin n'est pas toujours plein de fleurs, de plantes ou de verdures. Un jardin, c'est surtout un endroit où grandissent les belles choses. Un jardin peut surgir n'importe où. N'importe quand... du moment qu'on décide de le nommer ainsi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode