Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Orphee3 2018-02-11T12:40:17+01:00

" Elle frissonna en saisissant l'expression de son regard qui ne soulevait aucun doute sur la réponse. Elle aurait voulu fuir, mais il ne lui accorda pas d'échappatoire. Il l'embrassa et elle n'eut d'autre choix que de le laisser faire. Le contact de ses lèvres tièdes, puis bientôt brûlantes, lui ôta toute capacité de résistance. Il dut sentir chez elle l'envie de s'abandonner et l'embrassa encore plus voluptueusement. Mon dieu ! Comment parvenait-il à la mettre dans tous ses états en moins de deux minutes ? L'expression "divinement bon" lui traversa l'esprit, tandis qu'elle goûtait leurs souffles se mêlant de plus belle. Romane fut surprise de ce mélange d'assurance et de délicatesse dans la manière que Maximilien avait de la toucher. Ses mains, d'une indécente douceur, glissaient sur elle, comme s'il voulait la modeler de caresses. Elle frissonna sous son étreinte, à ce qui le poussa à s'enhardir encore. Ils se mirent a valser à tâtons dans le salon jusqu'à la chambre. L'esprit embrumé par un brouillard sucré, Romane succomba totalement et, dans un tourbillon de sensations vertigineuses, laissa leurs corps se raconter des histoires."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode