Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TulipeNoire 2014-11-11T19:54:50+01:00

Charly n'est plus qu'un tas de viande en bas de l'escalier.

J'ai les dents qui grincent tellement je serre les mâchoires. La haine. Je ne savais pas encore ce que c'était mais voilà que je le découvre.

Tu as voulu faire du mal à Marie, hein ?

Tu as voulu faire du mal à MA Marie, hein ?

Il avait perdu avant même de commencer.

Quand je l'ai tenu enfin entre mes mains, quand j'ai senti ses dents qui explosaient une à une sous mon coude, là il a compris.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alanna2 2015-07-06T13:15:53+02:00

Tu sais, Léo, ce monde nouveau, c'est un monde dur. Il va nous prendre, il va nous tordre et nous transformer tous. Pas dans le bon sens, je crois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emilie-Certin 2016-12-12T20:56:43+01:00

Je me rue à la fenêtre. Hurler vers le balcon noir de monde, juste à côté ... Paul et Sam peut-être ... Mais, comme dans mon cauchemar, mes jambes sont lourdes, la tête me tourne et la bête, là, derrière, la bête du cauchemar avec son souffle chaud, ses mains poisseuses, elle m'attrape par les cheveux et elle me jette contre le mur. Il est fort, il est lourd, ses bras sont des étaux, sous sa poigne, il pourrait me broyer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pigeonbleu 2015-09-26T12:54:07+02:00

Bientôt il y aura des pénuries, des rivalités de clans et le sang va couler. Dans la logique des bandes armées, les chefs qui s'en sortiront seront les plus violents, ceux qui sauront se bâtir une réputation par la terreur et rassembler de grands groupes autour d'eux. Et nous aussi, on va devoir faire la même chose : rassembler autour de Léo toutes les bonnes volontés possibles.

Sinon, on disparaîtra.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Scaly 2015-06-02T20:45:29+02:00

Je sens ses bras autour de moi, qui me serrent très fort, son oreille qui frotte doucement contre la mienne, ses larmes qui coulent sur ma joue. Quand je regarde entre mes jambes, j'ai la surprise d'y voir une splendide érection. Comme quoi, tout ne doit pas être complètement détraqué, dans le système sanguin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Scaly 2015-06-02T20:35:45+02:00

C'est comme une révélation: Je suis tombé amoureux de cette fille, comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte? Je ne sais pas à quel moment c'est arrivé exactement. La première fois que je l'ai tenu dans mes bras peut-être? Non. La première fois que je l'ai entendu chanter, je crois. Le séduction dont elle est capable et la beauté poignante de ses chansons devant son public, c'est le même art, c'est le même don qu'elle a reçu du ciel. C'est sa manière de rendre le monde plus beau. Je me suis trompé : Joan n'est pas seulement sexy, Joan est belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TulipeNoire 2014-11-11T20:03:12+01:00

... Cette fois c'est lui qui vient vers moi. Sa main sur ma joue essuie mes larmes, je lui embrasse le bout des doigts, il blottit sa tête contre la mienne, nos cheveux s'emmêlent. Oh, ça, je ne suis pas aussi pimpante que la Marie du salon, il y a cinq jours, celle qui avait préparé son coup toute la soirée, celle qui s'était épilée, nettoyée, parfumée... Je suis sale, je sens la sueur, la poussière et la fièvre, ma peau est couverte de grains de terre et de sable collés qu'il avale comme des trésors. Sa barbe de jeune homme me chatouille un peu le cou. Je sens sa peau lisse, ses muscles, sa poitrine qui se soulève et qui bouillonne d'un souffle tiède. Dès qu'il pose ses lèvres sur mon ventre, c'est comme un raz-de-marée qui m'emporte et m'ouvre un autre monde...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode