Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

« Le livre des Baltimore » de Joël Dicker reprend le personnage de Marcus Goldman mais s’inscrit cette fois-ci dans un registre plutôt contemporain puisqu’il s’agit ici d’une grande fresque familiale, belle et tragique à la fois. En prenant le lecteur à partie, Marcus nous raconte toute l’histoire de sa famille. Le Drame qui les a touché est énoncé dés le début et maintient un suspense haletant. De plus, cet évènement est utilisé comme point de repère temporel: les différents allers-retours entre passé et présent ne sont malheureusement pas toujours très clair quand à leur temporalité. Cependant, la plume fluide de Joël Dicker fait en sorte que tout soit parfaitement clair et nous montre la puissance de l’effet papillon au sein d’une famille.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alyssa2410

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode