Commentaire ajouté par Kato 2010-12-02T13:21:37+01:00

J'avais déjà la malédiction d'Old Haven, et quand j'ai découvert celui-ci, je ne savais pas du tout que c'était la suite. En tous cas, il est vraiment génial, et il vaut le coup.

Commentaire ajouté par ipiutiminelle 2010-09-25T15:34:39+02:00

le point de vue change par raport a old haven et je n'ai pas du tout étée decue!!on a deja vule point de vue de Mary et voila THOMAS le pirate aux quatres vies!!

Commentaire ajouté par Ronronne 2010-10-23T15:29:37+02:00

J'ai déjà lu La Malédiction d'Old Haven qui m'a littéralemment...envoûtée !!!! Alors j'ai envie de découvrir l'opinion de ce cher Thomas Goodwill, notamment sur sa douce Mary Wickford.

Je vous en donnerais des nouvelles !

Commentaire ajouté par myosotis 2012-03-11T17:39:00+01:00

J'aime beaucoup le style de Fabrice Collin. Il est assez particulier. Dans ce livre, il peut y avoir des passages incompréhensible, d'autres trop logiques. C'est l'un des rares livres de pirates que je lise...

Commentaire ajouté par bliblou589 2011-08-16T12:31:26+02:00

Il en vaut la peine mais j'ai préféré "la malédiction", où je trouve qu'il se passe plus de chose... Mais à certains moments on se demandait ce que Thomas faisait alors, voilà les réponses à vos questions...

Commentaire ajouté par Jay117 2012-04-12T19:19:18+02:00

C'est un livre génial, mais il y a quelques passages ennuyeux. J'ai quand même préféré la malédiction d'Old Haven. Mais l'histoire est bien aussi!

Commentaire ajouté par _June_ 2013-01-19T17:42:10+01:00

Si vous avez aimé La malédiction d'Old Haven vous aimerez celui là. J'ai cependant un peu moins aimé parce qu'évidemment le suspens est moins présent et je n'aime pas trop quand on raconte la "même" histoire d'un poin de vue différent. Mais je dois reconnaître qu'il y a beaucoup d'actions, de mystères, d'aventures et que certaines réponses se trouve dans ce livre. Je le conseille !

Commentaire ajouté par Lolautte 2013-06-21T13:29:23+02:00

Je n'ai pas lu la malédiction d'Old Haven (faudrait que je le lise) mais lire ce livre ne m'a pas dérangé! J'ai adoré, du début jusqu'à la fin. Les changements de temps ne m'ont pas rebutés et j'ai adoré l'histoire.

Un livre intéressant et palpitant que j'ai adoré lire! Un vrai coup de cœur.

Commentaire ajouté par ab0428 2015-02-01T11:30:26+01:00

J'ai vraiment aimé ce parallèle à "La malédiction d'Old Haven", c'était vraiment excellent. Néanmoins, j'ai été un peu déstabilisée par tous ces changements d'époques, je m'y perdait un peu mais une fois le rythme pris, c'était bon. En tout cas, j'ai été ravie d'avoir deux versions différentes d'une même histoire.

Commentaire ajouté par Lily-Ann 2016-02-15T14:53:58+01:00

La suite de la Malédiction d'Old Haven, on retrouve Thomas, son point du vue masculin donne une autre facette à l'histoire.