Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En réalité, elle était rassurée qu'ils soient deux à faire évacuer les chambres sans en avoir reçu l'ordre de Léonidas. Mais il fallait agir vite, et Léo disait qu'on reconnaissait les grands chefs à la qualité de leur décision dans les moments critiques. Avaient-ils pris la bonne ?

Afficher en entier

- Vous ne restez pas avec nous ?

Le majordome inclina brièvement la tête :

- Messieurs Léonidas et Liam vont empêcher les gris de quitter le hall par le grand escalier, ma modeste personne doit veiller à ce qu'ils n'entrent pas dans le couloir de l'administration.

Il referma la porte derrière lui... Et celle ci s'effaça aussitôt. Il ne restait plus qu'un mur de pierre et, pour tous, l'angoisse de ce qui allait advenir.

Afficher en entier

- Courez, hurla Léonidas.

Et tous s'enfuirent, tandis que Liam et lui les suivaient à reculons en menaçant l'ennemi pour leur donner le temps de gagner la salle blindée. On n'avait plus le choix, on devait se mettre à l'abri. Le courage ne valait que s'il pouvait vaincre, il ne fallait pas le dépenser en pure perte. Le mieux était de se donner du temps pour évaluer la situation.

C'est alors qu'on vit là timide Fanny remonter le groupe à contre-courant. Son pistolet au point, l'air farouche, elle marchait droit sur les fantômes gris.

Afficher en entier

- Rassurez vous, Raoul, je ne veux pas me perdre non plus. Je tiens à la vie.

Il avait dit "la vie" sans y penser. Oui, ici, c'était quand même la vie.

Et il espérait la conserver encore un peu.

Afficher en entier

À l'inverse, le sir de Rais reprit du poil de la bête et explosa de joie :

- Le duc de Bretagne n'a pas détruit mon château, j'ai eu des hallucinations ! Hein ! Tu as vu ? Hein ?

L'escalier était parfaitement fonctionnel, il donnait sur l'etage du dessus. Je n'y comprenais rien, j'étais totalement dépassé.

Afficher en entier

Il décrocha du portemanteau, la veste confectionner par Fanny. Droite, ne répondant pas à aucune mode précise, elle ne faisait remarquer nulle part, à aucune époque.

Il l'enfila vite et, sans écouter les recommandations inquiètes du docteur Roy, posa le doigt sur la carte.

Afficher en entier

Nic enleva ses cornes de bison et les cala sous son bras pour poser la salle d'armes. Là, il se figea. En alerte, ses yeux firent le tour de la pièce. Aucun doute, Suzanne n'y était pas !

Afficher en entier

Furieux d'avoir du se retirer devant Gilles de Rais, meurtri par l'épée de Léonidas, il leva son sabre, et, d'un coup trancha en deux son agresseur.

Hoël s'effondra, tandis que les fantômes gris disparaissait dans l'escalier qui menait au parc.

Afficher en entier

— Si tu as trop peur, tu fermes les yeux et tu fixes l’intérieur de tes paupières.

Afficher en entier

Je m'arrêtai au bout de la route, subjugué. J'étais arrivé ! J'avais devant moi le fameux manoir ! Entouré de verdure. Ça tombait bien, le vert était ma couleur préférée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode