Le premier tome de la série "Manoir" m'a beaucoup plu mais je me suis vite lassé car pour moi, dans toute la série, l'enclenchement est toujours le même…

Je suis très déçu...

Je l'ai lu sur conseil d'une amie et je ne regrette pas. Défini comme lecture pour ado, il est vrai que l'écriture est simple mais convient également tout à fait aux adultes! J'ai adoré les personnages, l'ambiance, l'écriture fluide, la touche d'humeur malgré la situation de certains personnages et la fin très surprenante ! Je vous le conseille, on passe un très bon moment.

Le manoir est un livre que j’ia Trouvé dans la bibliothèque de ma maison en faisant ce que j’appelle la chasse au livre. C’est un concept. Et cette lecture m’a vraiment intrigué. Ce livre est plein de surprise vraiment. On ne s’attend tellement pas à la fin...

J’ai été vraiment boulversé d’apprendre Spoiler(cliquez pour révéler)qu’en fait William est mort d’un cancer et qu’il ne le savais même pas ! Ou encore que ce manoir est réservé au personnes qui ne savent pas comment elles sont mortes ! vraiment c’est un livre magnifique.

Le manoir est un livre que j'ai lu au début un peu par hasard. Et je ne regrette pas du tout, l'écriture est plutôt assez simple à lire, la fin est incroyable.

C'est très bien écrit, je l'ai lu à l'âge de douze ans et depuis il m'a toujours marqué, je le conseille fortement.

Je n'ai pas du tout aimé ce livre mais alors PAS DU TOUT. Il ne se passe rien et il y a tellement de longueurs toujours pareil pendant tous le livre. Les personnages ne sont pas du tout attachant, il sont froid et distants. L'idée aurait pu être bonne mais vraiment ça m'a beaucoup je ne le conseil pas.

Livre génial que je recommande à tous. J'ai commencé cette série il y a deux ans et j'ai déjà lu tous les titres parus à ce jour. Je trouve que c'est plutôt original et que le livre m'apprends beaucoup de livre sur le passé de différents pays ce qui m'arrange étant une fan d'histoire.

J'adore cette série ! C'est très original et aux fils des livres ont apprend énormément de choses sur le passé à différentes époques

J'ai hâte de lire la saison 2 !

En bref, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Le manoir, son atmosphère, ses secrets, son rôle. Le ton de l'humour malgré la situation de chacun. Les personnages, leur passé, les époques différentes et intéressantes. Il ne fait aucun doute que je lirais la suite du manoir avec plaisir.

ça fait longtemps que j'ai lu ce livre. Quand il est sortis je crois. En ce temps là je devais avoir 10-11 ans et j'aimais déjà lire. JE me souviens l'avoir adorer

j'ai vraiment adorer ce livre il y a beaucoup de suspense je l'ai ADORER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!