Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 644
Membres
1 018 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Liloulitdeslivres 2023-08-05T10:58:56+02:00

Avant longtemps, ils entendirent des coups de hache s'abattant sur des troncs, bien qu'ils ne pussent encore rien voir, car ils avaient devant eux un repli du terrain. Quand ils en atteignirent le sommet, leur regard plongea directement dans la lande du Réverbère. En la découvrant , le visage du roi devint tout pâle.

Traversant cette ancienne forêt en son milieu - cette forêt où avaient autrefois poussé les arbres d'or et d'argent et où un enfant venu de notre univers avait un jour planté l'arbre de la Protection -, une large saignée avait été ouverte. Une saignée hideuse une balafre à vif dans la terre, pleine d'ornières boueuses, là où des arbres abattus avaient été traînés jusqu'à la rivière. Il y avait une foule de gens au travail, des coups de fouet claquaient et des chevaux s'épuisaient à traîner les troncs. La première chose surprenante, tant pour le roi que pour la licorne, c'était que la moitié à peu près, des gens qui composaient cette foule étaient, non des animaux parlants, mais des hommes. La seconde chose, c'était que ces hommes n'étaient pas ceux aux cheveux clairs, de Narnia. C'étaient des hommes barbus à la peau sombre de Calormen, ce grand pays cruel qui se trouve au-delà d'Archenland, en traversant le désert le désert vers le sud.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode